problème firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
donuthole

problème firefox

Message par donuthole »

Il y a un menu au dessu de "vous avez été remorqué??" à gauche. Sous IE je le vois mais pas avec Firefox.

ma question est simple, pourquoi? :?

merci
Invité

Message par Invité »

ok ce serait mieu avec le lien: http://www.remorquagequebecois.com/fr/index.html
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Parce que comme le précise leur page, ils l'ont faite que pour IE:

<HTML>
<HEAD>
<!-- index.html - Lafetech.ca -->
<TITLE>REMORQUAGE QUEBECOIS A VOS FRAIS INC.</TITLE>
</HEAD>

<FRAMESET COLS="15%,750,15%" BORDER=0 NORESIZE>
<FRAME SRC="out.html" SCROLLING="no" NORESIZE MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0"></FRAME>
<FRAMESET ROWS="100,*" BORDER=0 NORESIZE>

<FRAME SRC="upper.html" NAME="jude" SCROLLING="no" NORESIZE MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0"></FRAME>
<FRAMESET COLS="162,588" BORDER=0 NORESIZE>
<FRAME SRC="gauche.html" NAME="gauche" SCROLLING="no" NORESIZE MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0"></FRAME>
<FRAME SRC="acceuil.html" NAME="droite" SCROLLING="auto" NORESIZE MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0"></FRAME>
</FRAMESET>
<FRAME SRC="out.html" SCROLLING="no" NORESIZE MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0"></FRAME>
<FRAME SRC="out.html" SCROLLING="no" NORESIZE MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0"></FRAME>
</FRAMESET>
<FRAME SRC="out.html" SCROLLING="no" NORESIZE MARGINHEIGHT="0" MARGINWIDTH="0"></FRAME>

</FRAMESET>

<NOFRAMES>
<BODY>
Pour une navigation agréable, nous vous invitons à utiliser
internet explorer 5.0
ou Macromedia Flash Player.
</BODY>
</NOFRAMES>
</HTML>


Mauvais développemnt !!!
Mais cela dit le menu est présent dan FF: place ta souris sur la partie gauche (où il devrait y avoir le menu), et en utilisant la molette, le menu apparait par le bas: c'est le placement dans cette frame qui est mauvais... et tout est fait en javascript (mal fait car ne fonctionne bien que sous IE).
Image
Ben oui mais non ...
lafe005
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2005, 17:13

Message par lafe005 »

Salut rfn

je suis le concepteur du site..!!

a part de dire que tout est mal faite.!!!

dit moi.. qu'es ce qui cloche dans les frames set...

et y-a t-il un moyen ou des codes a inséré dans les pages que Firefox puisse les voir ??..

merci ....de ta franchise....!!!

D'un concepteur qui a appris a concevoir des pages web a la vieille ecole en bloc note.!! :)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

[Moderation]

s'il s'agit de ton site, on va le déplacer dans la bonne rubrique où tu trouveras aussi des remarques intéressantes.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités