Install OK Run impossible
Modérateur : Mori
Install OK Run impossible
Salut la compagnie,
j'ai besoin grave d'indications :
suite à réinstallation Windows 2000 et réinstallation de Mozilla 1.4, je n'arrive pas à relancer l'application.
Je clique et rien ne se passe (ça termine aussitôt lancé).
J'ai installé thunderbird aussi pour au moins avoir le mail, ça marche ok, mais j'arrive pas à importer les anciens mails (qui sont toujours là dans leur rép).
Que faire 1) pour faire marcher Mozilla 2) pour récupérer les anciens mails
Merci pour vos conseils avisés
JLuc
j'ai besoin grave d'indications :
suite à réinstallation Windows 2000 et réinstallation de Mozilla 1.4, je n'arrive pas à relancer l'application.
Je clique et rien ne se passe (ça termine aussitôt lancé).
J'ai installé thunderbird aussi pour au moins avoir le mail, ça marche ok, mais j'arrive pas à importer les anciens mails (qui sont toujours là dans leur rép).
Que faire 1) pour faire marcher Mozilla 2) pour récupérer les anciens mails
Merci pour vos conseils avisés
JLuc
moi aussi je suis dans le meme cas concernant mozilla 1.4.
J'ai reinstallé windows 98 et mozilla 1.4.
Lorsque je le lance je n'ai que le splash screen et c'est tout.
J'ai essayé avec l'option -console, le probleme c'est que ca va trops vite
J'ai neamoins fait une capture d'ecran et il n'indique aucune erreur dans la console...
Qq un peut il nous sortir de cette panade ?
ps: j'ai essayé avec d'autre option, c'est tjr pareil.
J'ai reinstallé windows 98 et mozilla 1.4.
Lorsque je le lance je n'ai que le splash screen et c'est tout.
J'ai essayé avec l'option -console, le probleme c'est que ca va trops vite

J'ai neamoins fait une capture d'ecran et il n'indique aucune erreur dans la console...
Qq un peut il nous sortir de cette panade ?
ps: j'ai essayé avec d'autre option, c'est tjr pareil.
L'install de mozilla ne doit pas être faite par dessus une autre. Après avoir désinstallé l'ancienne, renomme le vieux rep. (au cas où) et install de nouveau.
Il se peut aussi que ton profil (qui est "indépendant" de l'install de mozilla) soit corrompu, ou qu'un plugin ait fait foirer les choses. Dans ce cas, fait un nouveau profil au passage. La avec un truc tout neuf ya pas de raison...
Il se peut aussi que ton profil (qui est "indépendant" de l'install de mozilla) soit corrompu, ou qu'un plugin ait fait foirer les choses. Dans ce cas, fait un nouveau profil au passage. La avec un truc tout neuf ya pas de raison...
Désolé les gars j'y arrive pas. J'ai abandonné Mozilla, je recommencerai avec la 1.5
En attendant j'ai installé thunderbird OK, pour l'instant abandonné mes anciens mails, mais Firebird veut pas marcher non plus.
Si vous voulez mon avis, la procédure d'install est pas très ergonomique si il suffit pas d'installer pour que ça marche.
En attendant j'ai installé thunderbird OK, pour l'instant abandonné mes anciens mails, mais Firebird veut pas marcher non plus.
Si vous voulez mon avis, la procédure d'install est pas très ergonomique si il suffit pas d'installer pour que ça marche.