Mozilla / Crazy browser ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Invité

Mozilla / Crazy browser ?

Message par Invité »

Bonjour à tous !

Je viens d'adopter (ré-adopter en fait mais bon je vais pas vous raconter ma vie) Mozilla et j'ai plusieurs questions.

1) Question 1 qui si elle a une réponse positive exclu du coup les suivantes (donc dans un premier temps je me contenterait d'une réponse à celle-ci).

J'utilise Crazy Browser habituellement qui ouvre automatiquement des onglets à chaque fois que l'on veut se rendre à une nouvelle adresse, et qui une fois ceux-ci ouvert permet entre autre gràce à des petites flèches de naviguer aisément parmis eux... mais aussi tout un tas d'autres petites options très conviviales.

Crazy Browser n'est malheureusement qu'une surcouche à la passoire IE.
Donc je voudrais savoir si on peut se servir de Crazy browser comme surcouche à... Mozilla ?!
Ce qui me permettrais à continuer à profiter de toutes les options de Crazy browser avec la sécurité de Mozilla.

Je sais qu'à un moment donné j'avais installé Crazy Browser après avoir installé Mozilla et qu'il m'afficher le petit logo rond orange et bleu à la place du petit logo de IE, mais je ne sais pas si c'était vraiment effectif : à savoir donc Crazy Browser en surcouche de Mozilla comme je le souhaiterais, sans perte des qualités de sécurité et de rapidité de Mozilla tant qu'à faire !??

Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair :? mais j'espère que quelqu'un saura malgrès tout me répondre :wink:

Yan.
calimo
Animal mythique

Re: Mozilla / Crazy browser ?

Message par calimo »

Anonymous a écrit :J'utilise Crazy Browser habituellement qui ouvre automatiquement des onglets à chaque fois que l'on veut se rendre à une nouvelle adresse, et qui une fois ceux-ci ouvert permet entre autre gràce à des petites flèches de naviguer aisément parmis eux... mais aussi tout un tas d'autres petites options très conviviales.

Crazy Browser n'est malheureusement qu'une surcouche à la passoire IE.
Donc je voudrais savoir si on peut se servir de Crazy browser comme surcouche à... Mozilla ?!
Peut-être faudrait-il le demander du côté de Crazy Browser ?
Oui, c'est possible, Mozilla propose un contrôle pour le faire. Mais il faut ensuite que Crazy Browser soit capable de l'utiliser.
Anonymous a écrit :Ce qui me permettrais à continuer à profiter de toutes les options de Crazy browser avec la sécurité de Mozilla.
Et surtout la qualité du moteur de rendu en terme de support des standards du web, sans comparaison avec IE :)

Mais il y a une autre possibilité : trouver une extension qui permette à Firefox d'avoir ces fonctionnaltiés de Crazy Browser. Pour les onglets il les a déjà (même si ça fonctionne différemment). Pour les flèches j'ai déjà vu ça... c'est pas par défaut ? Je dois avouer ne plus me souvenir trop de Crazy Browser :oops:
Yan01
Arias

Re: Mozilla / Crazy browser ?

Message par Yan01 »

calimo a écrit :Je dois avouer ne plus me souvenir trop de Crazy Browser :oops:
Y'a pas vraiment de quoi rougir, Crazy browser n'est plus développer je crois , c'est vieillot c'est clair :lol: :wink: ... et poutant super pratique :o

J'avais essayé d'adopter les extentions de firefox qui pouvait ressembler mais j'avais galéré :oops: et puis je n'arrivais pas à otenir pas exactement ce que je voulais, je suis assez chiant sur des petits détails :oops:
Enfin si quelqu'un a le courage de me guider :lol:

Je vais quand même essayer de voir du côté de chez Crazy browser voir s'il y a de la vie :wink:

Merci :wink:
phil8655
Lézard vert

Message par phil8655 »

Bonjour,

Je pense que comme surcouche à I.E, Avant-Browser me paraît supérieur !
http://www.avantbrowser.com
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
Yan01
Arias

Message par Yan01 »

C'est pas la question :lol: :wink:
J'ai déjà essayé Avant Browser et je préfère Crazy Browser, question d'habitude j'imagine :wink:
Le fond du problème c'est Mozilla :( ??? ...et pas grand chose à tirer du site officiel de Crazy Browser malheureusement :? ...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

À vrai dire le plus simple est de décrire exactement ce qui te manque afin qu'on puisse trouver une solution (ou une autre manière de faire).

Pour ne plus ouvrir de fenêtres il te faut soit une extension comme TabMix ou TabbrowserPreferences, soit passer par les préférences "cachées".

Pour le reste il faudrait une explication plus précise :wink:
Invité

Message par Invité »

Je vais regarder çà à tête reposé demain, je vais aller voir ce dont tu parles et je te redis çà !
En tout cas c'est super sympa de t'intéresser à mon cas :wink:

@+
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Yan01 a écrit :comment est-ce qu'on classe le marque page alphabétiquement ? Parce que quand je vais gérer les marques pages il me les classes bien et tout puis quand je ressort tout est encore à nouveaux dans le désordre :cry: (j'ai l'impression qui garde leur date de création pour les classer ?)
Peut-être avec Sort Bookmarks.
Yan01 a écrit :Ouai çà okey, mais le problème c'est qu'il me met çà >> pour les liens qui dépasse et tu dois encore (la grosse feignasse :oops: :lol: ) aller finalement dans un autre sous-menu, ce n'est plus direct :(
Si je comprends bien tu as mis ta "barre personnelle" sur la même ligne que la barre d'adresses ?

Là il faut passer par le userChrome.css que tu dois créer dans ton profil (à partir du userChrome-example).
Et tu y ajoutes

Code : Tout sélectionner

#urlbar {
	width:XXXpx;
}
(en remplaçant XXX par la largeur que tu veux. Pas d'espace entre XXX et px, c'est important.

Yan01 a écrit :Autre chose quand je click sur certains liens dans des pages au lieu de m'ouvrir dans un autre onglet il me remplace la page actuelle :evil: j'ai pourtant bien regarder les options et çà ne devrait pas faire çà, comprends pas... :roll:
Bon, déjà tu as le clic-milieu (un clic sur la molette) qui ouvre les liens dans un nouvel onglet.
Si tu veux que tous les liens externes s'ouvrent dans un nouvel onglet, il y a un truc, mais je ne sais plus lequel :oops:

Edit : EEEEh ! Qui c'est qui a martyrisé et mutilé (amputé de toute une moitié :lol: ) ce pauvre sujet pendant que je rédigeais la réponse la plus extraordinaire que je n'ai jamais écrite ??? :shock: :?: :twisted:
Je suis bon pour faire un copier-coller maintenant :roll: :lol:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tout un-e chacun-e appréciera la rapidité d'action des modérateurs-trices de ce forum ... pour un confort pullmanien de navigation. :)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Mori a écrit : ... pour un confort pullmanien de navigation. :)
Pour calimo, ça a quand même été plutôt un dés-Orient-e Express :lol: ...

J'y vais --> [ ]
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

:lol: c'est depuis qu'il se trimballe avec ses spaghetti sur la tête. :P

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

C'est pas une choucroutte :!: :?: :!:

:lol:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mori a écrit :tout un-e chacun-e appréciera la rapidité d'action des modérateurs-trices de ce forum ...
C'est pas de la rapidité, c'est de l'expéditivité :lol: Je vais protester devant la cour européenne pour traitement inhumain et jugement arbitraire 8)
(surtout que l'accusé à trainé un moment avant son jugement)
Mori a écrit :pour un confort pullmanien de navigation. :)
Tu pourrais préciser ?
FF_Olivier a écrit :dés-Orient-e Express
Looooooooooooool ! :lol:

Edit : au passage le sujet continue de partir en HS, il est vraiment maudit 8) :roll:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

calimo a écrit :Edit : au passage le sujet continue de partir en HS, il est vraiment maudit
oui, mais là on est en tribune libre :mrgreen:

M le maudit = Mori (ben, quoi, j'ai le droit de faire un peu de culture)
C la choucroute = calimo (ben, quoi, t'as le droit de faire de la cuisine) :P

Répondre