Je viens d'adopter (ré-adopter en fait mais bon je vais pas vous raconter ma vie) Mozilla et j'ai plusieurs questions.
1) Question 1 qui si elle a une réponse positive exclu du coup les suivantes (donc dans un premier temps je me contenterait d'une réponse à celle-ci).
J'utilise Crazy Browser habituellement qui ouvre automatiquement des onglets à chaque fois que l'on veut se rendre à une nouvelle adresse, et qui une fois ceux-ci ouvert permet entre autre gràce à des petites flèches de naviguer aisément parmis eux... mais aussi tout un tas d'autres petites options très conviviales.
Crazy Browser n'est malheureusement qu'une surcouche à la passoire IE.
Donc je voudrais savoir si on peut se servir de Crazy browser comme surcouche à... Mozilla ?!
Ce qui me permettrais à continuer à profiter de toutes les options de Crazy browser avec la sécurité de Mozilla.
Je sais qu'à un moment donné j'avais installé Crazy Browser après avoir installé Mozilla et qu'il m'afficher le petit logo rond orange et bleu à la place du petit logo de IE, mais je ne sais pas si c'était vraiment effectif : à savoir donc Crazy Browser en surcouche de Mozilla comme je le souhaiterais, sans perte des qualités de sécurité et de rapidité de Mozilla tant qu'à faire !??
Je ne sais pas si j'ai été vraiment clair

Yan.