Date fichier formulaire...
-
- Lézard à collerette
Date fichier formulaire...
Bonjour,
J'aiemrais savoir comment récupérer la date de création d'un fichier envoyé par un formulaire...
Savez-vous comment faire ?
Merci !
J'aiemrais savoir comment récupérer la date de création d'un fichier envoyé par un formulaire...
Savez-vous comment faire ?
Merci !
Cordialement.
Guilhem.
Guilhem.
-
- Iguane
...Sauf si c'est enregistré en meta-donnée dans le fichier lui-même, non ?Bobe a écrit :Ce n’est pas possible
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

Ça après, si l’info est présente directement dans le fichier, il suffit de l’extraire. Mais je pense qu’il parlait de l’info système.FF_Olivier a écrit :...Sauf si c'est enregistré en meta-donnée dans le fichier lui-même, non ?Bobe a écrit :Ce n’est pas possible
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
-
- Lézard à collerette
-
- Iguane
Si le fichier change de système, alors effectivement l'info est perdue, sauf si le JavaScript du formulaire lui-même arrive à aller repêcher l'info au moment du «submit» et à l'acheminer en même temps, mais j'ai des doutes (surtout si JS est désactivé
)...

openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 

Permetre à une pages web d'aller farfoullier dans notre systéme... Moi je dit, propose le à microsoft ils aimerons surment...FF_Olivier a écrit :repêcher l'info au moment du «submit» et à l'acheminer en même temps
PS : Propose également à symentec ils sont en mal de vente...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Iguane
D'où mes doutes. Et j'espère bien que c'est impossible !

C'est courant au moins pour les images provenant d'appareils photos numériques (date de prise de vue). C'est quel type de fichier ?FF_Olivier a écrit :...Sauf si c'est enregistré en meta-donnée dans le fichier lui-même, non ?Bobe a écrit :Ce n’est pas possible
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪