Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Quand la page est enregistrée avec l'extension xhtml, il y a une bande blanche tout en haut et tout en bas de la page.
Je précise que mon <body> est noir et a une marge de 0px donc je ne comprend pas pourquoi il y a ces 2 bandes...
Avec l'extension htm, tout est normal !
Oui oui, bien sûr, je parlais de ma feuille css
Je disais donc que dans mon css j'ai changé body {background:black} en html {background:black} et je me demandais si d'anciens navigateurs pourraient avoir des problèmes avec ça... mais je ne pense pas !
calimo a écrit :Oui oui, bien sûr, je parlais de ma feuille css
Je disais donc que dans mon css j'ai changé body {background:black} en html {background:black} et je me demandais si d'anciens navigateurs pourraient avoir des problèmes avec ça... mais je ne pense pas !
Si jamais ça ne passait pas, tu pourrais toujours faire html, body {background:black}