Jabber please !

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
racoon97
Lézard vert

Jabber please !

Message par racoon97 »

A coté des profiles en bas des messages on a les icones de MSN, Yahoo!, etc et pas de Jabber :(
Dommage pour un forum qui prone le libre :wink:
Mais c'est ptet prévu non ?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Un sujet déjà ouvert là dessus : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=6180
Visiblement ce n'est pas prêt d'arriver, mais je ne suis pas trop au courant.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est très facile d'utiliser sa signature pour ça aussi.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Très facile, très facile... pas tant que ça :?

Comment on mets une icone d'état, hein ? Moi j'ai jamais réussi, parce que le forum il accepte pas les ? et les & dans les adresses des images :(
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ben dans ton profil tu n'as pas non plus une icône d'état que je sache ;)

Je sais que certains forums le font pour ICQ par exemple, mais ce n'est pas le cas ici. Donc ça ne fait aucune différence à part que c'est un peu plus haut dans ton message.

Sinon, moi aussi j'aimerais bien pouvoir mettre une icône Jabber dans mon profil, mais entre ça et avoir un forum régulièrement indisponible et/ou vulnérable pendant des périodes relativement longues chaque fois que phpbb subit une mise à jour (c'est-à-dire beaucoup trop souvent) je n'hésite pas une seconde.

Le seul moyen pour que la situation change est de faire du lobbying auprès de phpbb pour qu'ils ajoutent ça dans leur prochaine mise à jour de la version 2.0.x. Si c'est pour la version 3, il faudra non seulement attendre qu'elle sorte ("l'année prochaine" depuis deux ans), mais aussi qu'on aie le temps d'adapter le thème du site et ce genre de choses.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je crois qu'on s'est mal compris :lol:

Je sais qu'il n'y a rien pour Jabber et qu'il n'y aura rien tant que ce ne sera pas par défaut dans phpBB, ça me va très bien comme ça et ce n'était pas du tout dans mon intention de revenir sur ce sujet.

Ce que je disais c'est qu'on pourrait mettre une icône dans la signature, ça irait très bien, mais ça ne va malheureusement pas parce qu'une image du type Image n'est pas reconnue comme telle et acceptée (tout simplement pas interprétée...)

Donc ce qui est gênant c'est ça, il est impossible de mettre une icône d'état jabber dans la signature :(
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

calimo a écrit :Donc ce qui est gênant c'est ça, il est impossible de mettre une icône d'état jabber dans la signature :(
Ça, je suis sûr que tu peux y arriver avec mod_rewrite et un peu de php :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ouais ben moi et le mod rewrite... :lol:
Répondre