Portable Thunderbird, FireFox, Sunbird

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
lechatcontent
Arias

Portable Thunderbird, FireFox, Sunbird

Message par lechatcontent »

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site et je bosse sur la traduction d'un module non officiel qui permet d'utiliser firefox, thunderbird et sunbird à partir d'une clé USB sous windows.

Le but de cette application est de peremttre d'avoir une version mobile de son environnement de travail afin d'eviter d'avoir une boite mail au boulot une à la maison, des favoris different partout, etc...

On doit la verson orginal de ce logiciel à John T. Haller.
L'URL de la version anglaise est la suivante : http://johnhaller.com/jh/mozilla/

:?: J'aurais plusieurs question et je ne sais pas trop ou les posté (je m'excuse pour les moderateur si je fais une erreur) :

1 - Si un autre contributeur ne travail pas deja dessus (c'est pas la peine de multiplier les versions pour le plaisir)
2 - Si ça interesse certain d'entre vous
3 - Si il y aurait deux ou trois gentils testeurs pour me donner des retours sur le morceaux d'application réalisé avant la mise en ligne (dans un premier temps des gens sachant utiliser et configurer les applications Mozilla ayant une clé USB avec au moins 128 Mo d'espace disponnible) .
4 - Si il est possible, si les gens sont interessés, d'avoir de l'espace pour hebergé ces versions.

:oops: Attention!!!
J'ai une version stable dans les conditions de mes divers poste (win 2k win XP), mais je ne sais pas comment se comporte ces applications dans le cadre général.
Les trois testeurs de cette application ne m'on pas fait de retour négatif et l'utilise couramment.

Par avance merci de vos nombreuses reponses.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Comment tu le traduis ?

A l'époque j'avais compressé les fichiers .jar ainsique que els .exe et .dll à partir d'un version française. Je m'étais aussi créé un profil plus ou moins comme celui de la vesion anglaise.

A part ça il existe un autre moyen relativement simple : http://www.framasoft.net/article3406.html
Anciennement Toto.
lechatcontent
Arias

Message par lechatcontent »

La technique de traduction que j'ai utilisé a été de recupérer le package anglais et de le transformé à partir d'une version français vierge des produits mozilla télécharger sur le site de mozilla.

Puis de repacakagé le tout sous forme de zip.

J'ai ensuite ajouté un autorun pour permettre un accés facile au fonction sous windows XP.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

En ce qui me concerne, j'utilise le Français Language Pack et le Local switcher avec mon Portable Firefox et tout fonctionne très bien
JP
Image
Image
Répondre