Je suis tout nouveau sur ce site et je bosse sur la traduction d'un module non officiel qui permet d'utiliser firefox, thunderbird et sunbird à partir d'une clé USB sous windows.
Le but de cette application est de peremttre d'avoir une version mobile de son environnement de travail afin d'eviter d'avoir une boite mail au boulot une à la maison, des favoris different partout, etc...
On doit la verson orginal de ce logiciel à John T. Haller.
L'URL de la version anglaise est la suivante : http://johnhaller.com/jh/mozilla/

1 - Si un autre contributeur ne travail pas deja dessus (c'est pas la peine de multiplier les versions pour le plaisir)
2 - Si ça interesse certain d'entre vous
3 - Si il y aurait deux ou trois gentils testeurs pour me donner des retours sur le morceaux d'application réalisé avant la mise en ligne (dans un premier temps des gens sachant utiliser et configurer les applications Mozilla ayant une clé USB avec au moins 128 Mo d'espace disponnible) .
4 - Si il est possible, si les gens sont interessés, d'avoir de l'espace pour hebergé ces versions.

J'ai une version stable dans les conditions de mes divers poste (win 2k win XP), mais je ne sais pas comment se comporte ces applications dans le cadre général.
Les trois testeurs de cette application ne m'on pas fait de retour négatif et l'utilise couramment.
Par avance merci de vos nombreuses reponses.