[Résolu] Courrier sous 2 OS différents

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
ptitloups68
Salamandre

[Résolu] Courrier sous 2 OS différents

Message par ptitloups68 »

Je viens de me lancer dans l'installation d'Ubuntu.
Quelques petits soucis, mais l'OS est sympa.

J'ai lu sur le site http://www.ubuntu-fr.org ceci :

"Un autre aspect peut guider votre choix pour Thunderbird est la faculté de partager une même boîte email entre la version de Thunderbird installée sur votre Ubuntu et celle installée sur votre Windows. Cet aspect est très pratique pour ceux qui ont une machine en dual-boot et qui souhaitent garder leurs emails sous les deux OS en même temps."

J'aimerais savoir si cela est également vrai avec la suite Mozilla ?

@+

PS : J'ai ouvert un post sur le forum Ubuntu, mais y a-t'il des experts d'Ubuntu sur Geckozone? Pour régler un soucis de modem Sagem Fast800 USB.
Merci.
Dernière modification par ptitloups68 le 27 août 2005, 17:20, modifié 1 fois.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui, cela fonctionne exactement de la même manière. Voir l'article Comment partager son courrier entre Windows et Linux. Au lieu de ~/.thunderbird/ il faudra bien évidemment mettre ~/.mozilla/ mais tout le reste reste exactement identique :wink:
ptitloups68
Salamandre

Message par ptitloups68 »

calimo a écrit :Oui, cela fonctionne exactement de la même manière.
Est-il légitime de penser que cela marchera également entre la Suite Mozilla sous Windows et Thunderbird sous Ubuntu ?
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Répondre