Probleme aleatoire de telechargement

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Plexus
Arias

Probleme aleatoire de telechargement

Message par Plexus »

Bonjour
voici un petit probleme que je rencontre de maniere aleatoire mais de plus en plus frequente.....
lorsque je veux telecharger un fichier, le gestionnaire de telechargement ne se lance pas, je n'ai pas l'invite me demandant ce que je vaux faire du fichier (ouvrir, enregistre sur le disque,etc..) au lieu de cela j'ai une nouvelle page internet qui s'ouvre a l'adresse du fichier. cette page est vierge et la barre de progression de chargement de page en bas indique la progression du telechargement, sauf qu'une fois termine , j'ai "chargé" qui s'affiche en bas a gauche mais aucun accès au fichier souhaité......
alors dans ces cas j'ouvre IE et copie l'adresse du lien du fichier dedans et le gestionnaire de telechargement d'IE démarre bien et je peux récupérer le fichier...
Enfin si je pouvais résoudre ce probème et me passer d'IE...
Merci a tous
Répondre