Image dans la fenêtre de personnalisation de la toolbar

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
RorolePro
Arias

Image dans la fenêtre de personnalisation de la toolbar

Message par RorolePro »

Je reviens encore poser une question :o

Voilà, j'ai donc créé un overlay pour ajouter un bouton à la toolbar de Firefox, cependant, j'ai un problème avec l'image du bouton!

Grâce à une CSS mon image s'affiche dans la toolbar (îcone toute moche "nt") :

Image

Mais par contre, je pensais qu'il n'y avait rien de plus à faire pour que l'image apparaisse dans la fenêtre de personnalisation de la toolbar mais en vu du résultat ça ne semble pas le cas! A la place de mon image, j'ai une image qui contient toutes les îcones de Firefox :

Image

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce point ? est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire en plus pour que l'on puisse voir son image dans la fenêtre de personnalisation de la toolbar ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Visiblement il ne trouve pas l'image... c'est typique. J'ai déjà vu ça quand je mettais un mauvais chemin.
RorolePro
Arias

Message par RorolePro »

oui mais le fait que l'image apparaisse dans la toolbar me prouve qu'il trouve bien l'image! Il ne trouve pas l'image uniquement sur la fenêtre de personnalisation de la toolbar ce qui me semble assez invraisembable!
Répondre