Problême " Enregistrer l' image sous "
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problême " Enregistrer l' image sous "
Bonjour à tous ,
Je télécharge souvent des photos sur les forums mais lorsque je veus les enregistrer ( avec le clic droit " enregister l' image sous " ) , la fenêtre des Téléchargements s' affichent et re-télécharge une nouvelle fois la photo alors qu'elle a déja été téléchargé pour s' afficher .
Lorsque les photos font + de 500 ko , c'est une perte de temps , car Firefox la télécharge pour l' afficher puis de nouveau pour l' enregistrer sur mon disque dur , je n' avais pas ce problême avec IE .
Y'a t-il une solution ????
Merci pour l' entraide
Je télécharge souvent des photos sur les forums mais lorsque je veus les enregistrer ( avec le clic droit " enregister l' image sous " ) , la fenêtre des Téléchargements s' affichent et re-télécharge une nouvelle fois la photo alors qu'elle a déja été téléchargé pour s' afficher .
Lorsque les photos font + de 500 ko , c'est une perte de temps , car Firefox la télécharge pour l' afficher puis de nouveau pour l' enregistrer sur mon disque dur , je n' avais pas ce problême avec IE .
Y'a t-il une solution ????
Merci pour l' entraide
j'aimerai aussi que l'enregistrement des images (et de tout fichier depuis firefox en fait) marche mieux. Depuis pas mal de temps maintenant, c'est hyper lent, ça me freeeze le navigateur complètement pendant une dizaines de secondes.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
[quote="JLuc"]j'aimerai aussi que l'enregistrement des images (et de tout fichier depuis firefox en fait) marche mieux. Depuis pas mal de temps maintenant, c'est hyper lent, ça me freeeze le navigateur complètement pendant une dizaines de secondes.
MIRACLE ça marche aujourd'hui !!!
par acquis de consciences, j'ai vérifié après avoir posté,
et là, ça marche bien, rapide et tout, alors que depuis des mois ça freeze firefox pendant 5 à 10 secondes, ce que j'avais constaté aussi depuis l'upgrade avec FF2 !!!
donc c'et [réglé] pour moi.
ouf !!!
et là, ça marche bien, rapide et tout, alors que depuis des mois ça freeze firefox pendant 5 à 10 secondes, ce que j'avais constaté aussi depuis l'upgrade avec FF2 !!!
ouf !!!
JLuc a écrit :JLuc a écrit :j'aimerai aussi que l'enregistrement des images (et de tout fichier depuis firefox en fait) marche mieux. Depuis pas mal de temps maintenant, c'est hyper lent, ça me freeeze le navigateur complètement pendant une dizaines de secondes.
ouf !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/4.0
toi t'as été a Lourde

Re: Problême " Enregistrer l' image sous "
Oui, et bien moi, j'ai le même problème : depuis un certain temps (?), dès que je veux enregistrer une image, il la télécharge à nouveau. C'est vraiment insupportable à la longue...
Re: Problême " Enregistrer l' image sous "
Waouh !!! Remonter une discussion vieille de plus de quatre ans
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.