Hello...
j'ai un p'tit souci tres bete...
je veux rendre un texte non selectionnable visuellement ou reellement...
je suis entrain de mettre un systeme de drag'n drop dans un script, malheureusement des que je passe au dessus d'un text, le texte devient bleu...
merci a l'avance
rendre un texte non selectionnable
bon, j'ai trouve une solution de secours :
dans la css
* { -moz-user-select: none; }
et pour IE dans un js
document.body.ondrag = function () { return false; };
document.body.onselectstart = function () { return false; };
(peut etre que la deuxieme ligne, j'ai peur que la premiere cree une erreur)
voila
si quelqu'un a une autre idee
dans la css
* { -moz-user-select: none; }
et pour IE dans un js
document.body.ondrag = function () { return false; };
document.body.onselectstart = function () { return false; };
(peut etre que la deuxieme ligne, j'ai peur que la premiere cree une erreur)
voila
si quelqu'un a une autre idee
Fait ctrl-u sur ta page, tu eras que cela ne sert absolument à rien...
Je ne parlerais même pas de comment désactier le javascript ou autre dans le genre...
Sinon une solution comme cela sans trop réfléchire, tu met un gif transparent que tu place en z élever et tu l'étire sur tout la surface... Inconvéniant tu n'as même plus accet au lien...
Sinon en javascript, j'utiliserais plutot un onMousedown et je ferait soit un alert() pour prévenir et décourager ou alors je tenterais un focus(). Voir si cela existe faire un focus sur un div...
Le but et que des que l'on commence à sélectioner dérouter ailleur l'attention du naviguateur...
Je ne parlerais même pas de comment désactier le javascript ou autre dans le genre...
Sinon une solution comme cela sans trop réfléchire, tu met un gif transparent que tu place en z élever et tu l'étire sur tout la surface... Inconvéniant tu n'as même plus accet au lien...
Sinon en javascript, j'utiliserais plutot un onMousedown et je ferait soit un alert() pour prévenir et décourager ou alors je tenterais un focus(). Voir si cela existe faire un focus sur un div...
Le but et que des que l'on commence à sélectioner dérouter ailleur l'attention du naviguateur...
Inscrit sur la liste des abonner absent...