bonjour , etant fan de netscape pendant son heure de gloire , il y a quelques années , j'essai actuellement la nouvelle version .... pour l'instant je la trouve interessante mais , elle souffre encore d'un manque de stabilité , je l'utilise sous WinXPpro et il arrive que netscape disparaisse d'un seul on ne sait pas trop pourquoi et cela sans indiqué que netscape a planté .
quel est votre avis sur cette version ??
amicalement
Netscape 8.0.2
Qu'arriver à faire d'un bon navigateur stable et multiplateforme une chose qui ne fonctionne (enfin c'est encore un bien grand mot) que sous windows et utilise par défaut le moteur d'IE en usurpant quasiment un nom qui fut synonyme de qualité, c'est vraiment du grand art 

Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Pendant son heure de gloire, le navigateur netscape appartenait à la société netscape...
Netscape à était racheter par aol... Aol à totalement déssimer netscape pour en faire une epave... Aol à liquider tout les employer de netscape...
Aujourd'hui netscape et un nom commerciale propriété de aol...
Donc quand tu parle de netscape 8, il faut parler d'un coup marqueting fait par aol... Donc la stabiliter tu pense bien qu'ils n'en on rien à faire... A telle point que aol n'as même pas travailler dessu, ils ont fait faire cela par des etranger à la boite...
Si tu veux vraiment avoir un sucesseur à netscape, alors il ne faut pas regarder netscape, mais bien plutot mozilla, c'est là que les ancien de netscape travaille
Netscape à était racheter par aol... Aol à totalement déssimer netscape pour en faire une epave... Aol à liquider tout les employer de netscape...
Aujourd'hui netscape et un nom commerciale propriété de aol...
Donc quand tu parle de netscape 8, il faut parler d'un coup marqueting fait par aol... Donc la stabiliter tu pense bien qu'ils n'en on rien à faire... A telle point que aol n'as même pas travailler dessu, ils ont fait faire cela par des etranger à la boite...
Si tu veux vraiment avoir un sucesseur à netscape, alors il ne faut pas regarder netscape, mais bien plutot mozilla, c'est là que les ancien de netscape travaille
Inscrit sur la liste des abonner absent...