Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Je voudrais simplement savoir comment lancer à partir d'une page html une application externe (en l'occurence un gestionnaire de fichiers) pour afficher un dossier lorsqu'un utilisateur clique sur un lien pointant vers ledit dossier.
Merci
Dernière modification par Ptit Lutin le 11 juil. 2005, 12:15, modifié 1 fois.
Si l'application n'est pas enregistrée en tant que plugin, c'est simple : tu ne peux pas
Tu peux par contre susciter son parcours avec un lien de type file://, mais l'interface est à la discrétion du navigateur utilisé (je crois qu'avec Mozilla ça ressemble au parcours d'un FTP)
Benoit a écrit :Si l'application n'est pas enregistrée en tant que plugin, c'est simple : tu ne peux pas
Je redoutais cette réponse (mais bon l'espoir fait vivre ). En même temps c'est une question de sécurité: si toute page web pouvait lancer une application externe, bonjour l'angoisse