[resolu] Firefox, javascript et bouton radio
[resolu] Firefox, javascript et bouton radio
bonjour à tous
j'utilise dans du javascript la ligne suivante :
document.formulaire.abonnement[0].status ou abonnement[0] = bouton radio
sous IE cela fonctionne mais sous firefox il m'annonce aucune erreur dans la console javascript
Si j'affiche la valeur je trouve : undefined.
Existe t-il une autre façon de recupérer la valeur d'un bouton radio en javascript qui fonctionnerai sous les 2 navigateurs
merci d'avance
j'utilise dans du javascript la ligne suivante :
document.formulaire.abonnement[0].status ou abonnement[0] = bouton radio
sous IE cela fonctionne mais sous firefox il m'annonce aucune erreur dans la console javascript
Si j'affiche la valeur je trouve : undefined.
Existe t-il une autre façon de recupérer la valeur d'un bouton radio en javascript qui fonctionnerai sous les 2 navigateurs
merci d'avance
Dernière modification par bapt34 le 05 juil. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
document.formulaire ? Et pourquoi pas page.formule, ou Urkunde.Formular (c'est en allemand) voire έγγραφο.διαμόρφωση (en grec) ? (je t'épargne le chinois, babelfish ne fait pas la traduction directe)
Pour accéder à un formulaire, c'est document.forms[X] je crois... je ne sais pas pourquoi IE accepte comme ça de faire n'importe quoi... est-ce que ton formulaire a au moins un id (ou name) "formulaire" ?

Pour accéder à un formulaire, c'est document.forms[X] je crois... je ne sais pas pourquoi IE accepte comme ça de faire n'importe quoi... est-ce que ton formulaire a au moins un id (ou name) "formulaire" ?
Pour accéder à un élément identifié par son nom, tu ne peux pas passer directement comme ça par son document.nom mais tu dois faire un
Ensuite tu peux jouer avec et faire tout ce que tu veux 
Code : Tout sélectionner
var formulaire = document.getElementById("form_cder");

Ensuite tu peux jouer avec et faire tout ce que tu veux
formulaire.domiciliation.status

merci grace à ton idee de visualiser avec le DOM je me suis rendu compte que l'instruction qui fonctionne est : et non
et cette fois cela fonctionne sous IE et firefox
merci pour votre aide
formulaire.abonnement[0].checked
formulaire.abonnement[0].status
merci pour votre aide