Interdire les onglet !
-
- Arias
Interdire les onglet !
Salut à l'équipes . Je suis de ceux qui n'aime pas les onglet ! Et aimerai sans passé ...
Je ne suis pas ici pour lancé un débats "pour au contre les onglets " juste trouvé le truc de ne plus en avoir . Merci de votre aide . Du Canada 8)

Re: Interdire les onglet !
si c'est pour firefox ou mozilla, voici l'extension qu'il te faut (et un copain de plus de jv2759 pour le club anti ongletsLe prophète a écrit :Salut à l'équipe . Je suis de ceux qui n'aiment pas les onglets ! Et j'aimerai m'en passer ...Je ne suis pas ici pour lancer un débat "pour au contre les onglets " je veux juste trouver le truc pour ne plus en avoir . Merci de votre aide . Du Canada 8)

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Arias
Merci de votre aide !

J'ai aussi Safari qui fonctionne très bien avec option onglet ou pas .
Définitivement après avoir essayer les onglet , ces plus un désagrément et si je dois ouvris les foutue onglets ... J'aime mieux me passé de Firefox . Je reste toujours à l'écoute au cas ou que système change . J'adore Firefox mais pas avec onglet .

Comment ça ça fonctionne pas sous Mac ?
Les extensions fonctionnent sous tous les systèmes...
Il n'y a pas de raison... et pour la deuxième partie de la phrase (à partir de "ce loader") j'ai de la peine à saisir... tu utilise le préchargeur de Firefox ? (comment s'appelle-t-il déjà ? Il n'est pas que pour Windows ?)

Comment ça ça retarde le chargement ?Les onglet on pour défauts de retardé l'ouverture de Firefox inutilement et ce loader sur des site que je suis pas intéressé.

-
- Arias
C'est vrai !

Et oui ! sa retard l'ouverture de Firefox avec les onglet j'ai remarqué la différence avant et après ( plus y a des site à chargé ex: RadioCanada.ca , etc .) retarde son ouverture complet ( je suis en haut débit /vitesse 5.1 avec un G3 900Mgz et 640 ram) Et ces plus lent !
Et merci encore a tous ceux mon aidé

-
- Iguane
Pas toujourscalimo a écrit :Les extensions fonctionnent sous tous les systèmes...![]()

D'une manière générale, tout développeur est libre d'inclure et d'utiliser dans son extension un élément dédié à une plate-forme particulère (dans le cas de Minimize to tray une dll).
C'était juste histoire de mettre mon grain de sel