accès pages "cachées" / liste des membres [réso

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
giorgiou
Lézard à collerette

accès pages "cachées" / liste des membres [réso

Message par giorgiou »

Bonjour
Lors d'une recherche des coordonnées d'un membre dont on ne se souvient ni du nom ou pseudo exact, ni précisément du numéro ou de sa date d'inscription/geckozone, ni de ses précédentes interventions,

existe-t-il un moyen (rapide et direct => sans avoir à les faire défiler une à une)
pour accéder aux pages de la liste des membres (quel que soit le tri choisi),
dont le numéro n'est pas affiché dans les 3 premières, les 3 intermédiaires, ou encore les 3 dernières (en haut à droite)?

J'ai voulu retrouver quelqu'un dont je me souvenais juste qu'il s'était inscrit sur le forum au mois de sept 04 ...
le retrouver en fouillant sur 8 pages n'a pas été trop long mais c'était un peu galère avant d'arriver sur les pages 55 à 63 (liste des membres triée par date d'inscription)
Dernière modification par giorgiou le 30 juin 2005, 08:55, modifié 2 fois.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Tu as vu l'URL utilisée par phpBB pour gérer la liste des membres ? Elle est du type

Code : Tout sélectionner

http://www.geckozone.org/forum/memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=50
Où start =50 est le numéro de membre où commence la page (le 50 ème dans l'ordre de tri choisi).

Tu enlèves ce 50 et tu mets ... allez 2048 et te voilà ici : http://www.geckozone.org/forum/memberli ... start=2048

Ensuite tu y vas à l'instinct :wink:

Là pour septembre 2004 c'est entre les numéros 2764 et 3123 8)
giorgiou
Lézard à collerette

Message par giorgiou »

Pigé ... ça marche nickel :D
(c'est pile ce que je cherchais)
Merci Omnisilver !
Répondre