ma vie et internet : le sauvetage in extremis
ma vie et internet : le sauvetage in extremis
Voilà, je n'ai pas de conseiller at home ou proche pour internet... Des gens plein de bonne volonté (et qui surtout n'en ont rien à faire) m'ont donné des adresses de sites de téléchargements et depuis il y a toujours des menaces évitées de justesse (bien sûr) et le cha et moi sommes toujours interrompus par l'entrée d'un intrus ! C'est pénible : d'autant plus qu'il y a un site ou plusieurs de Q... Sympathique. J'ai norton, firefox, et les "adresses" des intrus s'affichent. Puis je faire quelque chose ou laisser le cha chercher les souris ?
Merci iinfiniment.
Merci iinfiniment.
C'est quoi le problème au juste ?
Qu'est ce que tu recherches ?
J'ai cru comprendre qu'on t'as donné des adresses de sites pourris. En voila une bonne : http://www.framasoft.net/
Tu as posté ce message dans une partie du forum dédié aux discussions à propos du site geckozone.org.
Je n'y vois aucun rapport avec ton message.
J'ai cru comprendre qu'on t'as donné des adresses de sites pourris. En voila une bonne : http://www.framasoft.net/
Tu as posté ce message dans une partie du forum dédié aux discussions à propos du site geckozone.org.
spreadfirefox
excuse moi je demandais de l'aide pour un novice tout en répondant à un autre message. Je le ferai plus si ça t'ennuie mais comment répondre sans entrer dans une intimité ouverte mais non offerte ?
c cwa le pb o just ?
ta ka méder je sui pomée dan tou sa au lieu de te la raconter méchamentHumpfff a écrit :C'est quoi le problème au juste ?
merci bocou en tou cas tro cool comme intervention
spreadfirefox
salut "Humpfff",
J'ai cru comprendre que tu es toujours de mauvaise humeur ?!!!... Tout le monde peut se tromper (je te traduis la citation en latin)... et demander un coup de main. Merci pour ton analyse critique et omnipotente. Leave me alone, please, i'm wrong but i'm not a bad cat.
Bilbocha
J'ai cru comprendre que tu es toujours de mauvaise humeur ?!!!... Tout le monde peut se tromper (je te traduis la citation en latin)... et demander un coup de main. Merci pour ton analyse critique et omnipotente. Leave me alone, please, i'm wrong but i'm not a bad cat.
Bilbocha
Re: spreadfirefox
bilbocha a écrit :J'ai cru comprendre que tu es toujours de mauvaise humeur ?!!!...

J'avoue que j'ai pris le temps de lire ton premier message et d'essayer de comprendre quelque chose - et ce n'est pas facile. Pour ma part, je comprends que tu as des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement sur ton écran, alors même que tu as un bon antivirus, et un excellent navigateur Firefox.
Si mon analyse est correcte, tu es donc infecté par un "spyware". Ce genre de programme malveillant peut fort bien s'installer en même temps qu'un logiciel (genre p2p

on se calme
merci je suis calmé du coup; merci merci. A bientôt. Jee suis sous menace d'unW32.sober, j'ai des sites de pourris aussi. Peu importe. La question initiale est : comment mettre un bandeau spirefox-thunderbird dans mes courriers pour informer les gens ?
merci pour ton IN-CU-RI-A-NI-TE (cela veut dire que tu n'es pas rancunier). Désolé mais ici à la maison de bilbocha on découvre après plein de tentatives (ous n'y connaissons rien).
Merci, à bientôt avec des aides j'espère.
Bilbocha
merci pour ton IN-CU-RI-A-NI-TE (cela veut dire que tu n'es pas rancunier). Désolé mais ici à la maison de bilbocha on découvre après plein de tentatives (ous n'y connaissons rien).
Merci, à bientôt avec des aides j'espère.
Bilbocha
chbock
moi je suis "invité" je ne sais plus quoi faire pour être autre chose, mais HHHumpff ou autre n'est pass très ouvert. On peut se tromper, ma foi ? Comment met-on un avatar sous son nom ? Je suis bilbo chat parce que mon cat a des peds vekus comme les hobbits. Super nouvelle pour une bonne semaine pour toi...
N'empêche, je fais comment en paroles et chemins de tebê pour afficher un "bandeau" firefox and thunderbird sur mes envois e-mails ?
N'empêche, je fais comment en paroles et chemins de tebê pour afficher un "bandeau" firefox and thunderbird sur mes envois e-mails ?
Je comprends pas grand hose à tes posts mais je reviens sur ton virus ... Sober est l'un des pires qui existe j'ai connu trois personnes l'ayant eut les 3 ont fini en formatage (et les 3 avaient Norton aussi en passant)
Je te donne une manip pas trop compliqué a faire si tu veux quand même tenter le coup c'est
Enlever la restauration systeme
redémmarrer en mode sans echec
faire un scan avec un antivirus (je te conseil d'en prendre un autre Avast oou Kasper)
Fais un scan avec un anti trojan
Vider la corbeille et les fichiers temp
Redémarrer
Faire un scan avec un nettoyeur de bases de registre
et enfin remet la restauration...
Pour ton probleme de banniere faudrait que tu redise ton client car j'ai pas franchement envie de fouiller partout dans le forum tes réponses
Je te donne une manip pas trop compliqué a faire si tu veux quand même tenter le coup c'est
Enlever la restauration systeme
redémmarrer en mode sans echec
faire un scan avec un antivirus (je te conseil d'en prendre un autre Avast oou Kasper)
Fais un scan avec un anti trojan
Vider la corbeille et les fichiers temp
Redémarrer
Faire un scan avec un nettoyeur de bases de registre
et enfin remet la restauration...
Pour ton probleme de banniere faudrait que tu redise ton client car j'ai pas franchement envie de fouiller partout dans le forum tes réponses
-
- Tyrannosaurus Rex
Pour les bannières affichées dans ta signature de tes mails envoyés par Thunderbird, voici comment faire
PS : Kozh te l'avait indiqué dans sa réponse !
Si tu n'y arrives pas je te filerai un coup de main ce soir (parce que là je pars en exams), mais penses à poster tes sujets dans la bonne section (là en l'occurence ils auraient dû être posés dans sa section réservée à Thunderbird puisque ils le concernent)
Bon courage si tu es novice en informatique
PS : Kozh te l'avait indiqué dans sa réponse !
Si tu n'y arrives pas je te filerai un coup de main ce soir (parce que là je pars en exams), mais penses à poster tes sujets dans la bonne section (là en l'occurence ils auraient dû être posés dans sa section réservée à Thunderbird puisque ils le concernent)
Bon courage si tu es novice en informatique