spreadfirefox
spreadfirefox
je souhaite ajouter un "drapeau" mais je ne sais comment faire car I can't understand anything... Je suis novice mais je pourrais également témoigner de ma joie d'avoir rejoint mozilla (par un proche), et thunderbird (par moi-même). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder ?
Merci beaucoup.
Rien de plus frustrant que de la bonne volonté qui ne peut se mettre en oeuvre, n'est-il-pas ?
Merci beaucoup.
Rien de plus frustrant que de la bonne volonté qui ne peut se mettre en oeuvre, n'est-il-pas ?
Qu'entends-tu par drapeau ? Un avatar en dessous de ton pseudo ?
Pour ajouter un avatar, tu dois aller dans ton profil, Panneau de contrôle des Avatars (en bas), et mettre le lien de ton avatar que tu aura hébergé sur un serveur, par exemple Imageshack
Pour ajouter un avatar, tu dois aller dans ton profil, Panneau de contrôle des Avatars (en bas), et mettre le lien de ton avatar que tu aura hébergé sur un serveur, par exemple Imageshack
spreadfirefox
avatar et profil etc "quoi ça ?"... Je souhaite ajouter "image" de firefox et thunderbird à mes messages pour que les gens en prennent connaissance. Si je pouvais recevoir une explication plus pour "neu neu' cela me ravirair profondément.
Merci en tout cas !
Savez-vous planter des choux euh non, savez vous comment envoyer sa petite histoire malheureuse et l'arrivée du prince firefox charmant qui vous sauve des gros méchants ??
Bye.
Merci en tout cas !
Savez-vous planter des choux euh non, savez vous comment envoyer sa petite histoire malheureuse et l'arrivée du prince firefox charmant qui vous sauve des gros méchants ??
Bye.
-
- Tyrannosaurus Rex
Tu veux rajouter ces bannières de Firefox et de Thunderbird dans tes messages sur un forum (donc dans ta signature), ou sur les messages que tu envoies avec un logiciel comme Thunderbird (donc des mails) ?
J'aime bien ta façon d'expliquer ce que tu veux, surtout l'histoire du prince Firefox charmant
J'aime bien ta façon d'expliquer ce que tu veux, surtout l'histoire du prince Firefox charmant

spreadfirefox
merci beaucoup, il est vrai que le cha est fort en mots, mais pour le reste... ça laisse à désirer.
Bon, bref, c'est pour les e mails que je souhaite laisser une marque de firefox et thunderbird, afin que les gens se détournent du marketing de masse... et réfléchissent un peu... ce ne serait déjà pas si mal qu'ils réalisent cette avalanche de pub IBM, france telecom, skip petit ou grand paquet...
A tout de suite j'espère...
Bilbocha
Bon, bref, c'est pour les e mails que je souhaite laisser une marque de firefox et thunderbird, afin que les gens se détournent du marketing de masse... et réfléchissent un peu... ce ne serait déjà pas si mal qu'ils réalisent cette avalanche de pub IBM, france telecom, skip petit ou grand paquet...
A tout de suite j'espère...
Bilbocha