Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
gros problème ...
je veux télécharger un mp3 issus d'un site perso et la fierbird me demande
"qu'est ce que mozzilla firebird devrais faire avec ce fichier" de là je choisi winamp et je coche faire la mème chose automatiquement bla bla bla
mais voilà la hic c'est que le bouton ok en bas de la boite de dialogue n'est pas cliquable alors que le bouton annuler oui au secours help
pourqoui ????!!!!
je ne comprends toujours pas.......
apres avoir seurfe et quelques bootages maintenant ca marche et meme mieux l'option "enregistrer sur le dique" s'affiche
et en plus le taux de telechargement est bien plus eleve que sur i.e.
je m'en vais querir un logiciel de telechargement
8)
bye
ps qui pourrais m'expliquer pourquoi j'ai eu ce probleme
p.s. pour l instant aucuns regrets ....je suis tres content de firebird
pour telecharger ce morceau je dois m'y prendre en plusieur fois (on dirais par paliers) et a chaque fois firebird complete une partie du morceau.... quand je reclique sur le lien du mp3
y aurais t il une option au niveau du telechargement a modifier , pour pouvoir telecharger d une seule traite et en entier ?????
y aurais t il une limite????
comment firebird gere ce genre de situation ????,
ce qui est sur c est que le morceau à telechager est bien proposé entierement , il vient du site perso que j ai construit et j ai reussi a le telecharger entierement avec i.e.
j aimerais bien resoudre ce probleme
merci
ps moderateur ou webmestre ...desole pour cette reponse qui est apparue dans la liste des sujets
[Moderateur]
Je te transfère vers le forum "Développement Web", tu devrais trouver là-bas une audience plus à même de t'expliquer comment faire ça proprement.
Et je supprime ton doublon, par la meme occasion
[/Moderateur]