Calimo, tu exagères...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ottomar
Varan

Calimo, tu exagères...

Message par ottomar »

je vais voir ta config...je remarque un joli menu fixe qui est fixe chez moi, rien de plus normal
je me dis, tiens, voyons voir comment Calimo a traité ça sous ie...

euhhhhhhhhhhhhhhhh.....

on (toi) me demande alors de télécharger un vulgaire fichier html
arfffffffffff.... je suis mort de rire, c'est la solution létale

sans blague, tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, alors que ie-fixed marche ? c'est peut-être un peu rebuter les "clients" ie qui passent ici ?

tu me diras

Code : Tout sélectionner

*html p, ul, h1, h2, h3, h4, h5, h6, li, a, #global, #sousglobal, #corps, .post, .extreme, #ffcounter, #navlist, #comments, .post-title, #entetestyle, #entete {
background : none;
}
, c'est guère plus élégant... :wink:

je n'ai toujours pas résolu le blème de focus...
calimo
Animal mythique

Re: Calimo, tu exagères...

Message par calimo »

ottomar a écrit :un vulgaire fichier html
Tu te fiches de moi ? :shock: :lol: Ce n'est pas un document HTML, encore moins un vulgaire document HTML, alors pas d'insultes STP, c'est une magnifique page XHTML, ce n'est pas de ma faute si IE ne le supporte pas :roll: :evil: :evil: :evil:

D'ailleurs on en parle en long, en large et en travers dans un autre sujet, et je n'ai pas envie de répéter bêtement ce qui s'y dit, alors je te laisse le lire :wink:

Le jour où IE supportera le XHTML (ce qui n'est pas prêt d'arriver), il pourra sans problème afficher la page, et je n'aurai rien à changer. Ce jour là ça risque d'être absolument horrible sur cette page, mais je ne me fais pas trop de soucis pour l'instant :wink:
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

Calimo, président ! :mrgreen:
Répondre