Voir ses messages postés...

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Isik
Gecko

Voir ses messages postés...

Message par Isik »

Bonjour,

Voilà je n'ai pas trouvé la manip pour voir tous ses messages postés dans le forum... si elle n'existe pas, ça serait une fonctionnalité interressante à ajouter non ?

:wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

via le bouton "Profil" d'un de tes messages, ca marche.
Isik
Gecko

Message par Isik »

Vouai merci, je viens moi aussi de trouver la "chose" à l'instant :wink:
Ma proposition peut toujours tenir, ça serait celle de rajouter la ligne "Voir ses messages" en haut à droite de la page d'index du forum...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Isik a écrit :Ma proposition peut toujours tenir, ça serait celle de rajouter la ligne "Voir ses messages" en haut à droite de la page d'index du forum...
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, j'ai peur que cela est pour concequence d'alourdire inutilement la pages... Car plus il y auras d'information visible, plus l'interface seras lourd à utiliser...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Isik
Gecko

Message par Isik »

rhooo allez... :lol:

blague à part, certes ça fait une ligne en plus, mais toute petite finalement pour ce qu'elle apporte (beaucoup de forum phpbb ou IPB en sont dotés)
et puis, faudrait faire une sondage, mais pour ma part je me servirai beaucoup plus de "Voir mes messages", que de "Voir les messages sans réponses".. de là à passer pour un gros égoïste... :lol:

A quand un phpbb permettant de personnaliser un peu plus l'interface de chaque utilisateur ? :D
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le problème c'est que quand tu commence à avoir un peu beaucoup de messages, tu les retrouves de toutes façons plus avec ça :wink:
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

D'accord avec jv2759 et calimo, ça alourdirait inutilement la page pour une option qui est disponible en deux clics dans ton profil, et dès que tu as pas mal de messages ce n'est plus très utile ... :lol:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

De plus si tu ne suprime pas les cookie sur ton ordi, normalement les lien ers les sujet que tu as déjà visiter son légérement plus claire. Avec l'icone devant qui change également, cela permet tres rapidement de savoir qu'elle sont les sujet que tu suit qui ont était modifier...

Et si vraiment tu eux suivre des poste en prioriter tu peux activer la notification par mail pour ces poste en question...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre