mettre du son sur son site

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tibibs
Lézard vert

mettre du son sur son site

Message par tibibs »

salut,

voilà, je voudrais mettre du son sur mon site, mais je sais pas comment faire... sinon, comment intégré des boutons stop pause lecture?

merci d'avance
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Salut

Pourquoi faire cela ?

Personnellement je quitte de suite ce genre de site car quand je surfe j'ai très souvent un lecteur comme iTunes déjà allumé et deux chansons à la fois c'ets pas cool..
Anciennement Toto.
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

en féte, je compte la mettre off par défaut et si quelqu'un veut la mettre en route il appuie sur lecture
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La réponse est dans la FAQ http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=7#n2.9
sauf que tu vire height="0" et width="0" pour que les commandes apparaissent :wink:
tibibs
Lézard vert

Message par tibibs »

ok, merci, désolé, j'avais pensé à la FAQ, puis je me suis dit que ça n'y serait pas.. j'ai eu tord, merci
Répondre