Probleme localhost
Probleme localhost
impossible d'ouvrire un site interne avec IIS et mozila
dur pour travailler sur son propre serveur
Que ce soit en localhost ou bien 127.0.0.1 mozila demande un passe
Bref je trouve pas
Pourtant il a l’air bien ce logiciel rapide et tout et tout
dur pour travailler sur son propre serveur
Que ce soit en localhost ou bien 127.0.0.1 mozila demande un passe
Bref je trouve pas
Pourtant il a l’air bien ce logiciel rapide et tout et tout
Voilà une drôle de réponse ????
c’est gentille a toi de nous donner ta configue mais je n’ai pas de réponse et si comme tu dit le serveur demande un passe je ne vois pas le quel
Je pense que firefox ne fonctionne pas en localhost
Si quelqu’un d’autre a une vrai réponse surtout qu’il ne se gêne pas merci

c’est gentille a toi de nous donner ta configue mais je n’ai pas de réponse et si comme tu dit le serveur demande un passe je ne vois pas le quel
Je pense que firefox ne fonctionne pas en localhost
Si quelqu’un d’autre a une vrai réponse surtout qu’il ne se gêne pas merci
Firefox fonctionne très bien en serveur local...machedent a écrit :Je pense que firefox ne fonctionne pas en localhost
Calimo t'a fait une réponse correcte en fonction des indications que tu lui as fournies. Moi même, en passant sur ton post, je n'ai pas osé répondre car le problème n'est pas clair.
Je n'ose pas poser cette question (vu que je sens que tu vas me répondre que oui), mais avec un autre navigateur, as tu le même problème ?
Le problème est on ne peut plus claire sauf pour ce qui ne connaisse pas !
Alors tu a bien fait de ne pas répondre
Mais afin d’éclairer ta lanterne et pour que cette discutions apporte au moins quelque chose à quelqu’un c’est le seule navigateur qui pose des problèmes en localhost
Mais bon c’est pas grave
Alors tu a bien fait de ne pas répondre
Mais afin d’éclairer ta lanterne et pour que cette discutions apporte au moins quelque chose à quelqu’un c’est le seule navigateur qui pose des problèmes en localhost
Mais bon c’est pas grave
Alors, c'est super si ce n'est pas gravemachedent a écrit :Mais bon c’est pas grave

Non sérieusement, tu noteras qu'au moins 3 personnes (moi y compris) ont fait l'effort de te lire, d'essayer de te comprendre, d'apporter un début de réponse, et toi, tu les envoies promener.
Alors, je vais répondre plus clairement : Firefox fonctionne en localhost

et je suis patient :

En tout, avec la version d'IIS fournie avec Windows 2000 il fallait passer par la configuration d'IIS comme je l'ai dit plus haut avant que ça marche.
Sinon on peut toujours installer un vrai serveur Web
Sinon on peut toujours installer un vrai serveur Web