notifier les nouveau messages

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Gasp
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 09 mai 2005, 00:58

notifier les nouveau messages

Message par Gasp »

Salut
est-il possible que le courrielleur de mozilla[suite] me prévienne qu'un nouveau message est arrivé quand mozilla est fermé mais que le démarrage rapide est activé (la petite icone mozilla dans le systray)

Pour le moment, ça me notifie quand le navigateur est ouvert (ou le courrielleur), mais pas quand c'est fermé (mais que l'icone est bien dans le systray)

C'est compréhensible ce que je veux ?
Et c'est possible ?

Merci
Gasp
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 09 mai 2005, 00:58

Message par Gasp »

et ici personne peut m'aider ?
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Message par Bac_a_sable »

Je ne crois pas, mais ce serait effectivement interessant :wink:
sebessence
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 31 mars 2005, 21:12

Message par sebessence »

Il faut configurer ta messagerie de Mozilla, c'est le même principe que Thunderbird ou Outlook.
C'est en bas à droite de la fenêtre, une petite enveloppe
sebessence
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 31 mars 2005, 21:12

Message par sebessence »

a gauche pardon
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Message par Bac_a_sable »

Il est vrai que je n'ai jamais essayé: je trouveque le préchargement dans le systray alourdit trop mon démarage: je ne me sert pas forcement d'internet et devoir attendre que ma sessions arrive et soit disponible (comme toute attente devant un écran d'ailleurs) est rébarbatif.

par contre, si j'ai la partie navigateur de moz qui est active, effectivement mes messages sont relevés (avantage de la suite) :D
Gasp
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 09 mai 2005, 00:58

Message par Gasp »

ben oui qand la partie navigateur est active, y a pas de souci, mes messages sont bien notifiés...
Par contre, quand le "démarrage rapide" est présent dans le systray, et que le navigateur n'est pas ouvert, pas de notification...
Et ce n'est pas configurable dans les "préférences" du courrielleur...
j'me disais qu'en rajoutant une ligne dans "user.js" ça devait surement être possible (j'ai bien réussi à allonger le temps (à 10sec) pour qu'un message passe de "non-lu" à "lu")
Alors pourquoi pas ?
les spécialistes de user.js ? personne ne sait ?

merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités