gestion du cache et flash

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Furious gontran

gestion du cache et flash

Message par Furious gontran »

Bonjour.

J'ais un probleme sous firefox qui semble venir de la gestion des fichier temporaire et du cache.

J'ais un menu en flash.
Sous ie, le menu est chargé une fois puis, lorsque l'on change de page celui s'affiche bien, donnant l'impression de ne pas bouger.

Par contre sous firefox, mon menu "clignote" au changement de page. Il disparait pendant un laps de temps tres court, comme s'il etait rechargé....

J'avais exactement le meme probleme sur ie lorsque je lui disait de verifier le contenu des pages a chaques visite de la page.

Merci d'avance de votre aide.

Les Pages
(les liens galerie et forum ne marchent pas encore, c'est normal)[/url]
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Et si tu essayais avec le code universel et valide HTML donné ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 874#127874 ?
Invité

Message par Invité »

ok, merci je vais tester et te donne le resultat...
Invité

Message par Invité »

J'ais changé le code comme tu le preconisais.
Il y'as de l'amelioration mais c'est toujours pas ca.

Regarde

Il y'as toujours cet effet de clignotement desagreable.

Aurais tu une autre idée ?
(au secours)[/url]
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je n'ai plus le clignottement... (je l'avais bien vu dans l'ancien exemple). Il faudrait un 3è avis pour départager :wink:
Invité

Message par Invité »

est ce que ce n'est pas du au fait qu'il dois encore etre dans tes fichiers temporaires ??

Un pote a moi a regardé sur firefox (il a un mac) et il me disait que ca le faisait toujours....

Etrange, etrange....
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je viens de recharger plusieurs fois (Maj+Actualiser) et il n'y a pas de soucis... :roll:
Invité

Message par Invité »

Merci du renseignement, ca allais chez moi et maintenant ca va chez tout le monde...
ouf.
Répondre