opera

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
stef le graphiste

opera

Message par stef le graphiste »

quelqu'un s'y connait avec opera.je l'ai installé mais un message d'erreur apparait lorsque je veux afficher une page : problème serveur
Décidemment j'installe firfox, rien ne marche, et pareil pour opera..est ce que ce ne serait pas la faute à ce Windows XP sp2?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ça le fait sur un site en particulier ? Il y a des sites qui n'aiment pas les visites de navigateurs qui s'indentifient autrement qu'IE, c'est peut-être ça ?
jolan
Salamandre

Message par jolan »

Salut :).

Vu que tu as installé le sp2, et qu il y a un firewall installé avec le sp2, vérifies si firefox et opera sont bien marqués comme autorisés.

Sous opera, l erreur "probleme serveur" correspond soit à une adresse mal tapé, soit à un firewall qui bloque opera (entre autre).
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le pare-feu ne filtrant que les connexions entrantes il ne peut pas y avoir de problèmes pour les connexions sortantes de ce type :roll:
jolan
Salamandre

Message par jolan »

Oui, le firewall de sp2 ne gère pas les connexions sortantes.

Sinon, tu as un modem-routeur (du genre la livebox, la freebox,etc..)?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Cela dit il y a peut-être un autre pare-feu (ce serait un minimum de filtrer les connexions sortantes :roll: )
stef le graphiste

opera

:D :D
ça y'est j'ai trouvé..c'était mon antihacker qui bloquait tout...
stef le graphiste

opera

:D :D
ça y'est j'ai trouvé..c'était mon antihacker qui bloquait tout...
Maintenant je ne peux pas lire des videos avec opera, il doit manquer un plug in.....j'ai la journée de la pentecôte pour résoudre ce problème... :)
Répondre