[regle]votre avis sur la structure et/ou le codage d'un site

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
cemoi
Lézard à collerette

[regle]votre avis sur la structure et/ou le codage d'un site

Message par cemoi »

je voudrai avoir votre avis sur la structure de ce site car je penses monter un site dans le prochain mois qui serai dans le meme but mais pour mon groupe d'iufm en génie industriel bois.

le site: http://tiry73.free.fr/

j'ai regardé la source de la page d'acceuille mais je comprends pas trop là... :oops: je fait un mail au webmaster aussi pour lui demander si la maintenace du site n'est pas trop galere et si il avait qqchose à changer qu'es que ce serai.

Voila merci pour vos réponses ; o )
Dernière modification par cemoi le 16 mai 2005, 03:44, modifié 1 fois.
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
zelu
Lézard à collerette

Message par zelu »

Selon moi (et mes gouts persos) Je conseillerais donc
  • d'aller trainer sur le site du W3Cpour connaitre les normes et les standards
    d'aller trainer sur le site de w3schooloù il y a des cours de base sur les langages du web
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

ouai je me doutai de ça... mmm mais je penses quand meme utiliser la meme structure mais avec des css externe ainsi que les .js en externe :) ya grave de taf... surtout que je suis pas un pro du developpement web... je suis ébéniste à la base! :lol: j'hésite à utiliser un cms comme plume qui respecte les normes justement...

merci pour la reponse
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu peux remplacer les frames avec un include en php :wink:

Sinon pour le CMS, tout dépend du nombre de pages que tu veux (doit) faire, si c'est juste une dizaine c'est pas forcément un gros gain de temps mais si tu va y travailler souvent et faire beaucoup de pages ça peut être un plus :wink:
cemoi
Lézard à collerette

Message par cemoi »

ouai faut absolument que je me trouve un ebergeur gratos avec php.... merci pour les reponses :)
Répondre