Drôle de problème

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

gaëlle

Drôle de problème

Message par gaëlle »

Depuis quelque temps lorsque je clique sur un lien en utilisant mozilla, c'est une grande zizanie ! Entre 120 et 160 fenêtres s'ouvrent d'un coup, bloquant toute action... alors que je n'ai rien demandé d'autre que de passer sur une autre page.
A quoi cela est-il dû, Mozilla ou un virus ( j'ai vérifié et je ne pense pas que ce soit le cas B).
Comment résoudre ce problème ? Désinstaller et réinstaller Mozilla ? En ce cas, vais-je perdre mes marque page ?
Merci de vos éclaircissements !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu vas dans tes préférences, et dans les comportements web du navigateur, tu repères une case à cocher : "bloquer les fenêtres popup".

et perds cette sale manie windowsienne : j'ai un problème, alors je désinstalle et je réinstalle. le programme n'y est pour rien; ce n'est quand même pas sa faute si tu la mis sur un windows.
par contre les modifs majeures se font dans le "profil", pas dans program files.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Corwyn
Arias

Message par Corwyn »

Fait tourner un anti spyware... tu as sûrement choppé un spyware

Utilise spybot et/ou ad-aware
Nous ne sommes pas encore libres,
nous avons seulement atteint la liberté d'être libres
Nelson Mandela
Répondre