Distributions ChatZilla fr-FR ?
Distributions ChatZilla fr-FR ?
Bon, tout à l'heure, sur IRC on m'a suggéré de revenir au premier mode de distribution de la traduction, à savoir la version officielle de chatzilla+la traduction installée avec par défaut. Seulement, vous vous doutez que c'est assez lourd à faire niveau intégration, donc je voudrais avant tout savoir si ça intéresse des gens ...
-
- Tyrannosaurus Rex
-
- Tyrannosaurus Rex
Humm en effet c'est gênant, voir problématique pour les non initiés, mais il n'y a pas moyen de donner la traduction française à Chatzilla pour qu'ils proposent directement une version localisée Fr-fr ? Et que lors des MAJ automatiques, même si il existe une nouvelle version En-us, si il n'y en a pas encore de Fr-fr la MAJ ne se fasse pas ?
-
- Tyrannosaurus Rex
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi en faire une extension de firefox ?
thunderbird n'est pas une extension de firefox (normal, c'est pas fait pour consulter des pages web, c'est juste pour consulter ses mails)
Chatzilla, c'est pas fait pour aller sur le web, c'est fait pour le t'chat IRC.
Chatzilla devrait être un programme indépendant de firefox plutôt que de surcharger le navigateur. Voilà pour mon avis.
Concernant la traduction, oui, une seule extension en français, je pense que ce serait mieux.
thunderbird n'est pas une extension de firefox (normal, c'est pas fait pour consulter des pages web, c'est juste pour consulter ses mails)
Chatzilla devrait être un programme indépendant de firefox plutôt que de surcharger le navigateur. Voilà pour mon avis.
Concernant la traduction, oui, une seule extension en français, je pense que ce serait mieux.
Ils attendent que XULrunner soit stable pour lâcher Chatzilla en standalone ...schumi a écrit :Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi en faire une extension de firefox ?
les patchs seront automatiquement mis à jours. Pour le pack, quand j'essaye de l'envoyer sur UMO, il me dit que je suis pas l'auteur !Omnisilver a écrit :Humm en effet c'est gênant, voir problématique pour les non initiés, mais il n'y a pas moyen de donner la traduction française à Chatzilla pour qu'ils proposent directement une version localisée Fr-fr ? Et que lors des MAJ automatiques, même si il existe une nouvelle version En-us, si il n'y en a pas encore de Fr-fr la MAJ ne se fasse pas ?