Question ? - Raccourcis de Outils->Options->Vider cach

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tmichelnews13

Question ? - Raccourcis de Outils->Options->Vider cach

Message par tmichelnews13 »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un raccourcis clavier ou un bouton dans la barre de navigation qui permettrait en un seul clic de "vider le cache" ou "effacer tout"

Je suis contraint de chaque fois devoir faire cette manipulation :

Outils->Options->Vider cache->OK

Pour vider le "cache" ou "tout effacer"...

Si vous connaissez la réponse, je remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée...

Cordialement Michel
bambi
Iguane

Message par bambi »

Un membre avait posté un petit utilitaire afin de rajouter au menu contextuel du raccourci de Firefox des options supplémentaires.
C'était déjà bien plus pratique que la manip traditionnelle mais impossible de retrouver le post.
Si quelqu'un l'a sous la main, je suis preneuse aussi :wink:
arno.
Varan

Message par arno. »

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le plus simple c'est de cliquer sur le bouton "Actualiser" de la barre d'outils en maintenant la touche "Maj" enfoncée. Comme ça tu recharges uniquement la page en vidant son cache, mais tu garde le cache pour toutes les autres pages :wink:
tmichelnews13

Merci pour les infos

Message par tmichelnews13 »

Bonjour,

je vous remercie pour les infos (bami, arno, calimo).

Dommage que cette extension si excellente porte à la mention X.
[merci à arno pour avoir retrouver le lien, et avoir poser la question avant moi ;-) ]
Je la trouve super pratique surtout quand on fait du developpement WEB et que l'on doit très souvent "effacer tout" pour effectuer des tests de fonctionnements...

Je ne savais pas aussi qu'en faisant MAJ+clic sur actualisé, on rechargait uniquement la page en cours en vidant son cache.(grand merci à calimo egalement)

Je souhaite à tous les 3, un excellent WE à vous et tous ceux qui vous sont chers.
Répondre