Probleme depuis la mise à jour
Modérateur : Mori
Probleme depuis la mise à jour
Salut tout le monde !
Depuis que j'ai mis a jour mozilla et les extensions j'ai ca en dessous de ma barre d'état d'écrit:
label="&googlebar.name;"
--------^
label="&menu.context;"
----------^
label=" &button.bsd;"
-------------^
Le probleme c'est que ca me prend la moitiée de l'ecran. J'ai essayé de desinstaller la barre google et d'autres extensions mais elle reste toujours a etre desinstallé au redémarrage.
Alors? Que se passe t il?
Merci d'avance.
Depuis que j'ai mis a jour mozilla et les extensions j'ai ca en dessous de ma barre d'état d'écrit:
label="&googlebar.name;"
--------^
label="&menu.context;"
----------^
label=" &button.bsd;"
-------------^
Le probleme c'est que ca me prend la moitiée de l'ecran. J'ai essayé de desinstaller la barre google et d'autres extensions mais elle reste toujours a etre desinstallé au redémarrage.
Alors? Que se passe t il?
Merci d'avance.
-
- Lézard vert
Bonjour,
Essaie la méthode forte; Moz fermé, supprime le répertoire "Chrome"
de ton profil. Tu devras réinstaller tes extensions et thèmes. Avant de réinstaller,
cherche les dernières versions sur les sites des développeurs. En installant une par une,
tu trouveras bien celle qui cloche.
Décidemment, je trouve que la 1.7.7 casse pas mal d'extensions jusque là compatibles...
[nb: si tu as des extensions installées dans ton répertoire d'installation,
c'est une autre paire de manches, il faudra voir ça le cas échéant.]
Essaie la méthode forte; Moz fermé, supprime le répertoire "Chrome"
de ton profil. Tu devras réinstaller tes extensions et thèmes. Avant de réinstaller,
cherche les dernières versions sur les sites des développeurs. En installant une par une,
tu trouveras bien celle qui cloche.
Décidemment, je trouve que la 1.7.7 casse pas mal d'extensions jusque là compatibles...
[nb: si tu as des extensions installées dans ton répertoire d'installation,
c'est une autre paire de manches, il faudra voir ça le cas échéant.]
Phil_
Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
c'est google bar qui cloche; je crois que l'auteur Martin est en vacances actuellement et il n'a pas apporté le correctif qui empêcherait le déclenchement du bug 258878.
la méthode décrite est plus exactement : suppression des dossiers chrome et extensions dans ton profil et pas ailleurs et réinstallation des thèmes et extensions.
la méthode décrite est plus exactement : suppression des dossiers chrome et extensions dans ton profil et pas ailleurs et réinstallation des thèmes et extensions.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Lézard vert
ah ? autant pour moi, il y a tellement longtemps que je n'utilise plus moz ... je fonctionne par réflexe foxien. toutes mes excusesphilonious a écrit :Mori: la méthode est exactement celle que j'ai dite, le répertoire "extensions" n'existe pas pour Mozilla.

surtout que dans ma vieillerie, il doit bien y avoir un vieux post où je donne le conseil que tu as donné... se fait vieux le baudet

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour,
Une notice de désinstallation et une information sur la googlebar.
Et sur Fx un topic sur barre grise et messages rouges. Tu y trouveras p'têt des solutions à ton pb.
Tchô
Une notice de désinstallation et une information sur la googlebar.
Et sur Fx un topic sur barre grise et messages rouges. Tu y trouveras p'têt des solutions à ton pb.
Tchô
En premier lieu "Rechercher",
Puis le problème envolé,
N'oubliez pas d'éditer,
Afin d'apparaitre "Réglé",
C'est tellement plus gai.
Soyez-en remercié.
Puis le problème envolé,
N'oubliez pas d'éditer,
Afin d'apparaitre "Réglé",
C'est tellement plus gai.
Soyez-en remercié.