Comment pouvoir consulter l'historique de Mozilla?
Modérateur : Mori
Comment pouvoir consulter l'historique de Mozilla?
Bonjour,
J'ai installé Mozilla depuis peu sur mon micro windows 2000.
Mais je n'arrive pas, une fois déconnecté, à consulter les pages historiques.
C'est certainement un problème de configuration.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Christophe.
J'ai installé Mozilla depuis peu sur mon micro windows 2000.
Mais je n'arrive pas, une fois déconnecté, à consulter les pages historiques.
C'est certainement un problème de configuration.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Christophe.
-
- Lézard vert
Merci pour ton aide ...mais
J'ai bien augmenter mon Cache.
Mais après avoir lancé mozilla, à aucun moment on me demande si je souhaite un mode connecté ou déconnecté (comme sur explorer) ?
Comment sélectionne t on le mode de travaille hors connexion?
Autre chose lors de la correction de mon cache, j'ai constaté que le répertoire du cache spécifié dans Préférences/Avancées/Cache n'existe pas.
Possèdant encore explorer tant que je ne "maîtrise" pas mozilla, me conseilles tu d'affecter les fichiers du cache dans le répertoire utiliser par explorer dans le même but?
Je m'excuse mais je suis vraiment nul en info !
Merci encore.
Chrispot.
Mais après avoir lancé mozilla, à aucun moment on me demande si je souhaite un mode connecté ou déconnecté (comme sur explorer) ?
Comment sélectionne t on le mode de travaille hors connexion?
Autre chose lors de la correction de mon cache, j'ai constaté que le répertoire du cache spécifié dans Préférences/Avancées/Cache n'existe pas.
Possèdant encore explorer tant que je ne "maîtrise" pas mozilla, me conseilles tu d'affecter les fichiers du cache dans le répertoire utiliser par explorer dans le même but?
Je m'excuse mais je suis vraiment nul en info !
Merci encore.
Chrispot.
la ch'tite prise en bas ? offline qu'elle s'appelle, oui, monsieur !!!
tu charges tes pages (tu attends bien que le thobber, le machin qui s'agite sur les onglets ou en haut à droite, s'arrête de gigoter), tu cliques dessus pour la "débrancher", et normalement, tu peux consulter tes pages.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 0376#50376
tu charges tes pages (tu attends bien que le thobber, le machin qui s'agite sur les onglets ou en haut à droite, s'arrête de gigoter), tu cliques dessus pour la "débrancher", et normalement, tu peux consulter tes pages.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 0376#50376
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16