MOZILLA ET MOZILLA THUNDERBIRD

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
PERCIO

MOZILLA ET MOZILLA THUNDERBIRD

Message par PERCIO »

Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice voici mes questions :
- Pourquoi mozilla ou mozilla thunderbird sont avec mon pc si long à ouvrir (windows me).
-Pourquoi lorsque je transfére des courriels à d'autres correspondants ceux ci ne peuvent pas ouvrir le fichier joint ? (je n'avais pas de problème avec outlook express)
Je voudrais savoir aussi si je puis paramètrer mozilla thunderbird afin que le message reçu que je souhaite détruire s'ouvre automatiquement dès que je pointe le curseur sur ce message.
Merci de vos réponses
Lucette PERCIO
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Re: MOZILLA ET MOZILLA THUNDERBIRD

Message par jv2759 »

PERCIO a écrit :- Pourquoi mozilla ou mozilla thunderbird sont avec mon pc si long à ouvrir (windows me).
C'est quoi que tu appel long? quelque second ou quelque minute... Car il faut bien voir que souvant on fait la comparaisont avec ie qui s'ouvre relativement vite. Mais voilà cette vitesse cache quelque chose, c'est que ie est charger pendant le démarage, ce qui fait que par la suite on peux le lancer tres rapidement. les produit mozilla eux ne sont pas dutout précharger, ce qui fait qu'au tout premier démarage il sont plus long à ce lancer... Mais normalement apres le premier lancement cela devrait être plus rapide...
PERCIO a écrit :-Pourquoi lorsque je transfére des courriels à d'autres correspondants ceux ci ne peuvent pas ouvrir le fichier joint ? (je n'avais pas de problème avec outlook express)
Je n'ai jamais eux de probléme de ce genre... Ils ne peuvent pas ouvrire car il ne ressoive pas la piece jointe ou parceque cette derniére et endomager?
PERCIO a écrit :Je voudrais savoir aussi si je puis paramètrer mozilla thunderbird afin que le message reçu que je souhaite détruire s'ouvre automatiquement dès que je pointe le curseur sur ce message.
pointer non, mais si tu clic dessu il peux s'afficher automatiquement... Appuis sur F8
Inscrit sur la liste des abonner absent...
philonious
Lézard vert

Message par philonious »

Bonjour, puisque tu utilises Mozilla, et non Firefox, si j'ai bien compris, tu pourrais faire
une notable économie de ressources en utilisant mozilla-mail et non Tbird
pour le courrier [tu ménages tes ressources système en ne chargeant les librairies gécko qu'une fois :)].

En outre, sous windows tu peux configurer Mozilla pour qu'il se charge
au démarrage du système, ainsi même le démarrage à froid est accéléré. :)
Phil_

Seamonkey 1.0, Mozilla 1.7.x.
Ça sous Linux.
Répondre