utilitaire de backup mozilla
Modérateur : Mori
-
- Arias
utilitaire de backup mozilla
Bonjour à tous
suite à un reformatage l'utilitaire de backup de profil n'est plus la et je ne retrouve pas ou le telechargher si quelqu'un peut me donner un lien.
merci.
suite à un reformatage l'utilitaire de backup de profil n'est plus la et je ne retrouve pas ou le telechargher si quelqu'un peut me donner un lien.
merci.
mais ce n'est plus suivi par l'auteur : http://mozbackup.boincfrance.org/
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
N'est-il pas plus simple, sous Linux je n'y comprends rien, mais il n'y a pas de raison, en tout cas au moins sous Win, de programmer une sauvegarde planifiée par batch de son profil sur une partition ou un support externe, on récupérera toujours ce qu'on voudra où on voudra, et sans installer encore un énième logiciel?
-
- Lézard à collerette
+1!!Anonymous a écrit :N'est-il pas plus simple, sous Linux je n'y comprends rien, mais il n'y a pas de raison, en tout cas au moins sous Win, de programmer une sauvegarde planifiée par batch de son profil sur une partition ou un support externe, on récupérera toujours ce qu'on voudra où on voudra, et sans installer encore un énième logiciel?
je suis bien d'accord, inutile de s'encombrer de softs qui marchent pas toujours bien alors qu'une sauvegarde de dossier marche mieux