utilitaire de backup mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

philippech
Arias

utilitaire de backup mozilla

Message par philippech »

Bonjour à tous

suite à un reformatage l'utilitaire de backup de profil n'est plus la et je ne retrouve pas ou le telechargher si quelqu'un peut me donner un lien.
merci.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

mais ce n'est plus suivi par l'auteur : http://mozbackup.boincfrance.org/

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Hope
Arias

Message par Hope »

Oui il marche bien, dommage qu'il n'y ait d'equivalent Linux non ?
Invité

Message par Invité »

N'est-il pas plus simple, sous Linux je n'y comprends rien, mais il n'y a pas de raison, en tout cas au moins sous Win, de programmer une sauvegarde planifiée par batch de son profil sur une partition ou un support externe, on récupérera toujours ce qu'on voudra où on voudra, et sans installer encore un énième logiciel?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

sous linux on peut faire une tâche planifiée (un crond).

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Wronschien
Lézard à collerette

Message par Wronschien »

Anonymous a écrit :N'est-il pas plus simple, sous Linux je n'y comprends rien, mais il n'y a pas de raison, en tout cas au moins sous Win, de programmer une sauvegarde planifiée par batch de son profil sur une partition ou un support externe, on récupérera toujours ce qu'on voudra où on voudra, et sans installer encore un énième logiciel?
+1!!
je suis bien d'accord, inutile de s'encombrer de softs qui marchent pas toujours bien alors qu'une sauvegarde de dossier marche mieux
Hope
Arias

Message par Hope »

Ben en fait tout dépend si vous restaurez le profil au même en droit ou non, si non, il risque d'y avoir qque problèmes...
Invité

Message par Invité »

Je ne restaure rien en pareil cas: je fais un copier-coller des fichiers dans l'autre sens
Répondre