[Résolu] import signets Opera -> Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

slider64

[Résolu] import signets Opera -> Mozilla

Message par slider64 »

Salut à tous
Je me sers de Mozilla 1.5depuis qq tps et il m'est impossible de récupere les signets de Opéra 7.11 que j'utilisais juste avant méme en exportant les signets de Opéra au format html,Mozilla ne les prends pas en compte .QQ pourrait-il me renseigner sur le sujet
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Quel logiciel as-tu utilisé pour convertir les signets? Parce que les signets d'Opera doivent être convertis avants d'être utilisables dans Mozilla.

Chez moi ça fonctionne (converti avec GUL), mais n'oublie pas qu'à l'importation Mozilla va placer ton dossier Opera dans le dossier réglé pour être le dossier d'accueil par défaut des nouveaux signets.

Edit:
Lien pour télécharger GUL:
http://lipsheim.com/download/gul.zip
slider
Arias

Message par slider »

Salut
Merci pour cette réponse rapide et efficace .Tu combles une lacune car je ne savais pas qu'il fallait convertir les signets (j'avais juste demandé à Opéra une exportation au format HTML).
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre