vcard incomplete ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Kurea

vcard incomplete ?

Message par Kurea »

Lorsque j'édite ma vCard, je ne peux pas spécifier d'adresse personnelle, seule l'adresse proffessionnelle apparait. Quand j'édite mes contact, l'adresse personnelle apparait alors pour eux.
Est-ce normal? Y-a-t-il un moyen d'ajouter mon adresse personnelle dans ma vCard?
Merci
Sunao
Arias

Message par Sunao »

up

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
--
Sunao Onï
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Apparement, il s'agit d'une limitation connue. Si tu souhaite suivre sa résolution, tu peux voter pour sur bugzilla :
- Add full support for vCard 2.1
- Address book should have full RFC2426 vCard support
...

En attendant, je te conseille d'utiliser une signature personalisée pour apporter ces informations. Voir ce sujet : Gérer les signatures avec Thunderbird
Sunao
Arias

Message par Sunao »

Oki, donc c'est pas un truc bien connu.

Merci pour l'info.

Oui, j'avais déjà bricolé une signature pour paré le problème et expédier une vCard complète, mais bon, ça serait pas plus mal que Thunderbird gère ça complètement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
--
Sunao Onï
Répondre