2 profils, 1 seul Bookmark ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

madotter
Arias

2 profils, 1 seul Bookmark ?

Message par madotter »

Bonjour à tous,

Mozilla, c'est définitivement bien mais là je ne vous apprend rien ;)!
Bon je suis en train de fignoler ma config. (M1.5) mais je me heurte à un probleme :
J'ai 2 profils différents pour mes mails, mais je voudrais que le la gestion des Bookmarks dans le navigateurs soit la meme pour les 2 profils ... ainsi plus de soucis, quelque soir le profil logé mes bookmark sont similaires.
mais cela me semble difficile ... et pas tres satisfaisant en fait !
Le truc serait donc de n'avoir qu'un seul fichier Bookmarks.html pour les 2 profils. Ca c ma solution je pense.

donc si quelqu'un a une idée , je suis preneur

Merci d'avance,
[ M a D o T T e R ]
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Tu pourrais peut-être utiliser Thunderbird pour un de tes profils mails, ainsi tu as accès à tout en même temps sans jongler avec les profils.
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Invité

Message par Invité »

Effectivement .. c une bonne idée aussi merci !
je pense aussi à cette solution mais plutot en utilisant la super messagerie de Mozilla et de naviguer plutot avec firebird .
y'a t il des problemes d'incompatibilité entre ces deux logiciels ?
madotter
Arias

Message par madotter »

Shogix je n'aurais qu'un mot : M E R C I

Grace à ton url j'ai pu configurer à la mano cette histoire de bookmark du coup je n'utilise plus qu'un seul bookmark pour mes 2 profils et les modif faites sous l'un sont prises en compte sous l'autre.

Genial donc !
merci encore Shogix
[ M a D o T T e R ]
Répondre