certifiact invalide messagerie

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

regis 33
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2005, 12:50

certifiact invalide messagerie

Message par regis 33 »

quand je veux envoyer un mail, le messsage suivant apparait :" vous avez reçu un certificat invalide; veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant .. et fournissez leur les info suivantes :
votre certificat contient le meme numéro de serie qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification; veuillez vous procurer un nouveau mumero de certificat avec un numero unique"

Que faire pour débloquer la situation? peut être un prob de parametrage du compte. Je vous remercie par avance de vos conseils

A bientot
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

je n'ai jamais utilisés les certificats et je n'y connais pas grand chose, désolé.
Mais pour essayer de comprendre ... ton pépin ressemble-t-il de près ou de loin à quelques chose qui serait evoqué dans ce topic => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=6417.

PS : une recherche sur ce forum, rend pas mal de réponses sur les certificats [forum Mozilla ou Thunderbird]. si tu trouve une branche où te raccrocher, n'hésites pas :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités