Précautions avant installation

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

TempsX_94
Arias
Messages : 11
Inscription : 14 déc. 2003, 23:10

Précautions avant installation

Message par TempsX_94 »

Bjr

J'utilise Moz depuis deux mois et j'ai connu quelques déconvenues avec certains plug-ins (plantage, XML parset ...). Je voudrais néanmoins continuer à tester des plug-ins. Quels sont les fichiers à sauvegarder préalablement aveant une installation afin que je puisse retrouver une solution stable si le plug-in ne m'interesse pas ou si Moz plante ?

Merci
phoenix
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 19 déc. 2003, 19:46

Message par phoenix »

Au minimum les fichiers du profil sinon pour le reste d'autres sont plus compétents que moi.
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Le répertoire Chrome de Mozilla si tu installes tes extensions en multi-user (global) et/ou le répertoire Chrome du profil si tu installes single-user.
TempsX_94
Arias
Messages : 11
Inscription : 14 déc. 2003, 23:10

Message par TempsX_94 »

Merci. Est ce que le "plugin backup" peut remplir cette fonction ? il m'a l'air pas mal.
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

Sans doute, mais il est encore récent et je ne sais pas s'il a été tester dans des cas de figures critiques.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité