existe-t-il une extension pour redimentionner en 1024x768 ?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Jerk00
Arias

existe-t-il une extension pour redimentionner en 1024x768 ?

Message par Jerk00 »

Il y a un ptit outil tres pratique dans la barre d'outil "web developper" : c'est la redimention auto en 800x600

Existe-t-il l'equivalent pour une redimention du navigateur d'un clic vers d'autres resolutions ? Ce serait tres tres tres bien :)

Merci
[ BLOG des TIC ] ~ Web Master Mania
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

web develloppeur le fait aussi, quand tu est sur l'onglet redimentionement, tout en bas, taille personaliser, et tu édite ce que tu veux...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Jerk00
Arias

Message par Jerk00 »

pas couché a cette heure ci ? ;)

oui, je sais, mais c'est pénible de rentrer a chaque fois la dimention a la main... Je me demandais s'il n'existait pas l'equivalent de ce qui se fait avec 800x600, d'un clic ? J'utilise tellement cette fonction...
martin
Varan

Message par martin »

webdeveloper > options >redimensionnement > ajouter

Et tu mets autant de valeurs que tu veux, elles seront dorénavant accessible dans le menu redimensionnement.
Jerk00
Arias

Message par Jerk00 »

GENIAL GENIAL GENIAL !!!

vraiment merci du tuyau (je n'avais meme pas vu ces options de personnalisation du webdevelopper), décidemment, j'adore e Firefox :D

Joyeuses Paques a tous !
Répondre