Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Je cherche à faire afficher un PDF dans un conteneur, et non dans une fenêtre (nouvelle ou courante). Il y avait la méthode avec les frames, mais oublions la ...
Quelqu'un aurait-il déjà tenté cette manip en XHTML/CSS ?
Eventuelement avec une iframe, mais c'est encore des frame... Je ne pense pas que ce soit possible d'inclure un pdf dans une pages... En tout cas je n'est jamais vue... essais en effet avec object, sinon ce n'est pas possible, ou alors avec les iframe, qui son un peux mieux, mais qui dans ton cas me semble être le seul solution...
si le PDF ne fait qu'une page et que tu n'utilises pas ou n'as pas besoin d'utiliser ses possibilités de zoom, pourquoi ne pas le transformer en image ?
C'est plus difficile avec plusieurs pages indexées... mais bon... heu... si ça peut faire avancer le schmilblic ?
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Salut,
Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec <object> dans un <div>. L'idée des images est bien, mais malheureusement, les pdf qeu je dois mettre en ligne tournent plus autour de la centaine de pages que de la page unique...
@+
Laurent
etrange, moi je suis OSX, et ca marche parfait avec FF, Mozilla, Safari, Ie
Par contre, aucun résultat positif avec les iframes
pour info, le code avec quick time n'est pas de ma plume, mais d'un vieux golive 5
A mon avis,si c'était possible, cela ferait bien longtemps qu'on aurait plus des fenetres qui s'ouvriraient des qu'on veut consulter un pdf. J'vais reprendre le bon vieux système de téléchargement forcé. Peut-être que cette possibilité sera disponible dans les prochaines evolutions des normes web
je laisse donc le fil à d'utres, si ca vous tente...
merci de votre aide
laurent