Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut a tous ,
Hier j'ai fait l'achat du fingerprint reader , c'est un petit boitier qui reconnait les empreintes digital et qui remplace les mots de passe sur les sites web par exemples , msn ou l'ouverture d'un compte windows .
Mais il ne fonctionne pas sous firefox , mais sous internet explorer . J'étais habitué pendant des mois a firefox , mais la je suis revenu sous internet explorer , donc je voudrais savoir si il y a une extension de prévu pour remedier a ce probleme ?Si non est ce que c'est dure a réaliser ? Quelqu'un a t'il l'intention de s'en préocuper ?
J'ai rendu mon figerprint , et la fnac ma remboursé , a la limite je le racheterai si il y a patch pour y remedier (de la part de firefox) car microsft ne sortiron jamais un patch pour le faire fonctionner sur des conqurent d'internet explorer
arnaud94 a écrit :J'ai rendu mon figerprint , et la fnac ma remboursé , a la limite je le racheterai si il y a patch pour y remedier (de la part de firefox) car microsft ne sortiron jamais un patch pour le faire fonctionner sur des conqurent d'internet explorer
Le problème c'est que tu as toutes les chances pour que Microsoft ne dise jamais comment ça marche
Dans ce cas il sera impossible pour Firefox d'implémenter cette fonction sans en connaitre le fonctionnement. C'est toute la tactique des formats fermés imposés par Microsoft
Un jour il y auras surment un concurant qui sortira un produit equivalent et compatible. Car j'ai bien peur que sans la bonne volonter de microsoft mozilla ne puisse pas faire grand chose...