News - Ignorer un expéditeur dans Thunderbird (Killfile)

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
heleneS

News - Ignorer un expéditeur dans Thunderbird (Killfile)

Message par heleneS »

Bonjour,

J'ai eu beau chercher dans toutes les options de messages et d'expéditeur, je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre un auteur de message de forum dans une liste d'indésirables à ignorer (en anglais, killfile). :oops:

je peux certes créer un filtre, mais je n'ai comme choix que "supprimer le message" or, je n'ai pas le droit de supprimer des messages qui ne sont pas de moi, ou "ignorer la discussion", mais ce n'est pas la discussion que je veux ignorer, c'est juste une personne en particulier, qui "trolle" à mort, ou qui inonde le forum de messages sans aucun intérêt.

Merci de m'indiquer si c'est possible dans TB, et comment... et sinon, où s'adresser pour faire la suggestion aux développeurs..., car c'est une fonctionnalité plus qu'utile sur un lecteur de news... et qui n'existe pas que sur OE, mais également dans la plupart des "bons" lecteurs (Agent et autres...)

Encore merci pour votre aide, :wink:

Helene
Setaou

Message par Setaou »

D'après mes recherches sur le net à ce sujet, ça n'existe pas ... Il faudrait quelqu'un de courageux pour écrire une extension ;)

Si quelqu'un connaît une méthode pour faire une killfile sous TB je suis intéressé aussi :)

Setaou
Répondre