mod phpbb ou script indépendant

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

mod phpbb ou script indépendant

Message par Invité »

Bonjour à tous/toutes,

Voici mon problème :
J’utilise la dernière version de phpbb, et j’ai voulu installer le script « multiple choice voting » de poupoune, disponible ici http://php-tools.org/poupoune/viewforum_13.html

Mais l’installation n’a pas réussi, j’ai passé 3 jours, à la fin j’ai tout lâché.
D’autant que je me suis aperçu que le script manquait une chose que je souhaitais : une limite au nombre de réponses possible dans le sondage a choix multiple.

En effet, je cherche quelque chose, le mieux serait un truc compatible avec phpbb (ou plutôt fait pour phpbb) afin de simuler une élection de membres.

Il faudrait aussi comptabiliser les nombres de votants, et non pas de votes.

En résumé :
Il y a un total de 5 places qu’il faut attribuer (la limite de choix possibles serait alors de 5). Il y a une liste de 6 candidats (donc 6 entrées dans le sondage) et il y a en tout 20 votants potentiels.
Un membre ne doit donc voter qu’une fois, et il faudra avoir connaissance du aux de participation.

Voila, voila

J’espère avoir était clair lol

Amicalement,
fred
Répondre