MozBackup en ligne de commande

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
gopherlechien
Arias

MozBackup en ligne de commande

Message par gopherlechien »

J'ai créé un petit batch que je lance à chaque fermeture de session Windows XP pro afin de sauvegarder mon profil mozilla :

"C:\Program Files\MozBackup 1.4\Backup.exe" -m mon_profile_à_moi
(fichier .ini renseigné)

Tout a bien fonctionné pendant quelques temps mais depuis peu, lorsque j'execute cette commande les courriels ne sont plus sauvegardés, je me retrouve avec un fichier ridicule de 300ko environ contre 15mo habituellement. Alors que cette même commande fonctionne toujours parfaitement sur mon portable (win 2000) et au taf (XP pro).
La sauvegarde manuelle avec l'interface graphique fonctionne parfaitement.
(les 2 machines XP ont les même version de xp et mozbackup).
si quelqu'un connait ce probleme, je prends !
merci
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Pourquoi utiliser mozbackup???

Ce logiciel à était fait pour seul qui justement ne son pas familliariser avec des commande avancer telle batch...

Le profile ce trouve integrallement dans un seul dossier. Fait une sauvegard compretion de ce dossier, cela seras beaucoup plus facile que de passer par un logiciel que tu ne métrise pas...

Ou encore mieux, utilise un logiciel de backup automatique, c'est dernier son beaucoup plus parametrable...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Goldy
Salamandre

Message par Goldy »

J'ai aussi le même problème, mais en utilisation normal...

J'aimerais bien sauvgarder le dossier, je sais lequel que c'est, mais le souci, c'est que j'ai essayé l'autre jour. J'ai installé un deuxième windows sur le même pc, et j'ai installé thunderbird, j'ai fait un copie directement du dossier profil de l'autre windows sur le nouveau, bah si j'avais mes compte mail, mes fils rss et tout, tout était vide... pasu un mail dans les boites, rien du tout...

J'ai par contre essayé de le faire ensuite avec mozilla backup (là il fonctionnais normalement) , et ça a fonctionné niquel.

Je vais formaté et je veux être sur que tout fonctionne corectement..
Goldy
Salamandre

Message par Goldy »

Je viens de réussir a le faire fonctionner corectement en faisant 2 backup a part. d'un coté les messages, et de l'autre tout le reste.
Répondre