Bonjour,
à la base je voulais poster pour savoir comment faire pour se servir de l extension MAP IT afin d avoir une carte de france. En cherchant avant de poster j ai trouvé la traduction de l extension, je suis aussi tombé avec bonheur sur plein d extensions traduites.
Mais au niveau installation j aimerai avoir des precisions!
Map It: bon là ok je l ai desinstallée et j ai installé la VF (pas encore testé)
Mais pour d autres, je pense surtout à Launchy, c est quoi le fichier de mise à jour? (cf http://ersplus.free.fr/spip/article.php ... cle=35#nb1 )
J ai fait une recherche sur mon dur et je n ai pas de LAUNCHY*.RDF . Dois je le rajouter ou faire comme pour Map It (desinstal puis install VF) ?
Merci.
extension traduite
extension traduite
****************************
un autre monde est possible %
****************************
un autre monde est possible %
****************************
Ces fichier son utiliser pour faire les mise à jour de maniére automatique, ou semi automatique... Pour les mise à jour qui utilise ce systéme, firefox te préviendrat tout seul qu'une mise à jour et disponible. Ainsi il te sufirat de cliquer sur un bouton, et là il te proposeras de la faire
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités