[résolu] démarrage sur la page mail d'un profil

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

gg4344

[résolu] démarrage sur la page mail d'un profil

Message par gg4344 »

bonjour
j'ai 2 profils:aline et gg.
je voudrais au demarrage de l'ordi que la page d'ouverture soit:mail de aggrouille_at_free.fr(profil aline)
est ce dans cible de proprités que je dois rajouter qq chose?actuellement ,j'ai mis" -aline" mais cela ne demarre meme pas sur le profil aline!Dois je mettre " -mail-aline",
au minimum,je voudrais creer une icone sur le bureau ou en cliquant,je vais sur couurrier aline
merci
gg
KissCoolMan
Salamandre

Message par KissCoolMan »

Ton raccourci doit être de la sorte :
"C:\Program Files\Mozilla\mozilla.exe" -profile aline" pour lancer Mozilla sur le profile Aline .

Ensuite, pour l'adresse, tu peux essayer de de la rajouter avec un autre -
Kévin Descoubes
kevindescoubes[-at-]gmail[-dot-]com

http://kevin.descoubes.free.fr/kisscoolblog/

Get Firefox : http://getfirefox.com/
gg4344

Message par gg4344 »

re
merci,
je peux ouvrir sur la page navigateur du profil aline(c:...;exe" P aline dans proprietes et clic sur l'icone Mozilla))mais puis je ouvrir directement sur la page mail du profil aline?
gg
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

gg4344 a écrit :re
merci,
je peux ouvrir sur la page navigateur du profil aline(c:...;exe" P aline dans proprietes et clic sur l'icone Mozilla))mais puis je ouvrir directement sur la page mail du profil aline?
gg
tu as tenté mozilla -profile aline -mail ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

gg4344

Message par gg4344 »

génial
".....-P aline -mail" marche,le profil est bien aline et en cliquant sur l'icone ,cela va sur la page courrier.Tout est simple....quand on laisse bien les espaces.
merci :lol: :lol: :lol:
gg
Répondre