internet explorer
internet explorer
IE n'est pas ds ma liste de programme a supprimer .qd je le decoche des programmes windows il est tjs le navigateur par defaut .et meme qd je vais ds configurer programme par defaut et ke je met firefox comme programme c toujours IE qui reviens et ca ds la configuration personnelle .Et qd je met la configuration non windows et ke je met ok c la configuration personnelle ki revient et c toujours IE ki s'affiche .Je voudrais pouvoir le virer de mon pc plzz
Attention, mettre firefox en naviguateur par defaut et un tres bonne chose;) Mais par contre on ne peux pas supprimer ie...
ie et tres lier au systéme, sois au mieux tu le masque et alors que au fond cela ne changeras rien tu risque d'avoir des probléme. Et si vraiment tu le désinstaller beaucoup de chose ne marcherais plus...
Suprime les icone du bureaux, mais ne cherche pas à le suprimer...
Sinon pour mettre firefox par defaut, normalement il c'est faire tout seul, sinon essayer avec un logiciel type setbrowser si je me souvien bien...
ie et tres lier au systéme, sois au mieux tu le masque et alors que au fond cela ne changeras rien tu risque d'avoir des probléme. Et si vraiment tu le désinstaller beaucoup de chose ne marcherais plus...
Suprime les icone du bureaux, mais ne cherche pas à le suprimer...
Sinon pour mettre firefox par defaut, normalement il c'est faire tout seul, sinon essayer avec un logiciel type setbrowser si je me souvien bien...
Inscrit sur la liste des abonner absent...