[tuto] Conversion DB Access et DB MySQL
[tuto] Conversion DB Access et DB MySQL
J'ai du convertir il y a peut une base de donnée Access en MySQL, ce n'a pas été une chose très facile.
Après beaucoup de recherche et des heures passées sur différents forums on m'a indiqué un tutorial. (sur ce site)
En apparence, il semblait bien fais, mais lors de mes tests, j'ai eu beaucoup de problèmes pour y arrivé.
J'ai donc décidé, sur base de ce même tutorial, d'en écrire un nouveau plus complet.
J'espère qu'il servira a d'autre personne. Si c'est le cas, je pourrai dans un avenir proche, vous écrire comment convertir une base de donnée MySQL en Access.
Vous pouvez télécharger ce tutorial au format PDF ICI.
PS : Si vous trouvez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les communiquer.
PS2 : Si vous le souhaitez, je peux également réaliser une version HTML de ce même tutorial.
A bientôt,
Gregk84
Après beaucoup de recherche et des heures passées sur différents forums on m'a indiqué un tutorial. (sur ce site)
En apparence, il semblait bien fais, mais lors de mes tests, j'ai eu beaucoup de problèmes pour y arrivé.
J'ai donc décidé, sur base de ce même tutorial, d'en écrire un nouveau plus complet.
J'espère qu'il servira a d'autre personne. Si c'est le cas, je pourrai dans un avenir proche, vous écrire comment convertir une base de donnée MySQL en Access.
Vous pouvez télécharger ce tutorial au format PDF ICI.
PS : Si vous trouvez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les communiquer.
PS2 : Si vous le souhaitez, je peux également réaliser une version HTML de ce même tutorial.
A bientôt,
Gregk84
Firefox,
Time for the hunted to be the hunter.
Config : WinXp, FF 1.0, TB 1.0, SB 0.2.
Time for the hunted to be the hunter.
Config : WinXp, FF 1.0, TB 1.0, SB 0.2.
-
- Iguane
Re: [tuto] Conversion DB Access et DB MySQL
p.3, f) 2§ : ..., des espaces (voir --> voire) même des majuscules.GregK84 a écrit :PS : Si vous trouvez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les communiquer.
p.5 + p.6 j) : après avoir (cliquer --> cliqué) sur suivant ...
p.6, 4è puce : la BDD que nous avons créée
p.6 j) : la fenêtre (sait-->s'est) fermée
p.6 j) : si vous faites attention
p.6 j) : si ce n'est pas déjà fai(s-->t), sélectionne(r-->z-le) (ou le sélectionner).
p.7 : Normalement, si tout (sait-->s'est) ...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici 
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !

userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !